Situé à Dijelovi, l’établissement Etno selo Stanišići Hotel Leonida possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Etno selo Stanišići Hotel Leonida dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Dijelovi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Djordje
Serbie
« Sve pohvale za Etno selo i hotel Leonida gde smo odseli,bazen sauna savrseno sve narocito nas je odusevila masaza . »
D
Dalibor
Serbie
« Sve a naručito masaža, preporučujem Snežanu kako žena radi svoj posao izašla sam iz hotela ko nova sve pohvale. I pohvale za divne devojke na recepciji ljubazne i spremne da u svakom trenutku pomognu »
Listmajer
Serbie
« Osoblje preljubazno usluga prva liga objekat za svaku preporuku »
Nataša
Serbie
« Profesionalnost osoblja.
Posvećenost i pristup svakom gostu.
Higijena na visokom nivou. »
B
Budimir
Serbie
« Dorucak bogat,raznovrstan.Lokacija izvanredna,osoblje ljubazno,usluzno i nenametljivo. »
Turudija
Allemagne
« Das ganze
Tolle Hotelzimmer
Wellness
Und das ganze Areal »
Martina
Croatie
« Dolazimo vamo godinama obozavamo ga. Osoblje uvijek top
I ljubazno.
Masaže obavezno uvijek koristimo »
I
Inge
Belgique
« Heel mooi domein, vriendelijk personeel en ruime kamers »
Ivana
Croatie
« Prostrane sobe, velika kupaonica, udoban krevet, odličan doručak, jako ljubazno osoblje. »
A
Anonyme
Bosnie-Herzégovine
« Stvarno nemam nikakve primjedbe sve je za čisu desetku od osoblja pa nadalje, jedino mi je žao sto nismo duze ostale ali uskoro ponovo dolazimo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Etno selo Stanišići Hotel Leonida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.