Situé à Brčko, l’hébergement Modern Lux Apartment 3 offre une vue sur la ville. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rudolf
Slovaquie
« Priestranné a moderné ubytovanie. Dokonca 2 balkóny, každý z inej strany bytu, hoci niektoré okná a dvere sa neotvárali štandardne, ako sme zvyknutí a trochu sme sa báli, aby sme ich nepokazili, lebo častokrát vyseli iba na 1 pánte. Ubytovanie je... »
S
Sladana
Autriche
« Apartman se nalazi 10 min od centra Brcko, sve vam je blizo prodavnice restorani, frizerski salon se nalazi u zgradi prakticno ispod Apartman, dozvoljeni su psi za njih imate 2 parka 3 min od Apartman
Dovoljno parking mijesta ima »
A
Ana
Serbie
« Novo,čisto,vlasnica ljubazna i predusretljiva.Dala nam je informacije o svim neophodnim pitanjima vezano za preporuke restorana,kretanje po gradu. »
D
Danijel
Autriche
« Lage, Größe des Apartments, die Optik, größtenteils die Ausstattung. Antworten kommen sehr schnell. »
Mara
Serbie
« Sve je čisto, uredno i uređeno sa stilom.Krevet je udoban, a posteljina kvalitetna.Dvostrano orijentisan stan sa po jednom terasom sa obe strane.Kupatilo je prostrano. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern Lux Apartment 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.