Situé à Maglaj, l’hébergement Old Town Maglaj 2 propose une terrasse.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre possède une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tomtomtomy
France
« L'appartement se trouve dans la partie très calme de la ville.
On y dort très bien !
Les volets permettent d'être bien dans l'obscurité.
C'est très confortable, il y a le café, des bonbons.
La propriétaire est très disponible, gentille.
C'est à 5... »
A
Andriy
Ukraine
« Very cosy atmosphere, hospitable and helpful owners! »
Anita
Bosnie-Herzégovine
« Sve top, cisto i udobno. Sve preporuke za ovaj lijep stan i hvala domacinima koji su bili vrlo prijatni. ❤️ »
Akbasak
Turquie
« Şehrin Old Town tarafında bulunan evde on günlük Bosna-Hersek gezimizin en güzel konaklamasını yaptık.Ev sahibinin karşılaması ve iletişimi harikaydı. Evin konumu çok güzel.Mutfak eşyası eksiksizdi.fiyat/performan olarak muhteşem. »
A
Adis
Autriche
« Alles war neu und sehr sauber. Ich war rundum zufrieden und komme gerne wieder. Der Gastgeber war äußerst freundlich und hat mir sogar einen privaten Parkplatz zur Verfügung gestellt. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Old Town Maglaj 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.