Situé à Gornji Vakuf, l’établissement Hotel Palazzo possède un jardin. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'un sèche-cheveux et d'une station d'accueil pour iPod.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 96 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zsolt
Hongrie
« A fairly new hotel. Clean, comfortable beds, clean bathroom. If they improved the breakfast selection and made it non-smoking in the lobby, it would be perfect. I should add that one of our group members forgot his entire luggage at the hotel. The... »
Saric
Royaume-Uni
« Everything, even for short stay this time, the Hotel exceeded mine expectations. »
Richard
Royaume-Uni
« We were a group of five. The hotel was very clean and comfortable. The staff were friendly and helpful. There was an excellent restaurant on the opposite side of the street where we had our evening meals. The hotel gave access to the spectacular... »
Jamieson
Royaume-Uni
« The service and the staff are amazing, breakfast was fantastic…will definitely be back »
M
Marijan
Croatie
« odlicna lokacija, sve na 5 minuta hoda. dorucak vrlo dobar »
Tanći
Croatie
« Pa najvise minse svidjela gostoljubivost,ljubaznost te nadasve cistoca i udobnost. »
A
Ana
Croatie
« Hotel je čist, udoban, dobro opremljen, doima se nov. Smješten je uz glavnu cestu, što nam je odgovaralo. Doručak je bio dobar. »
P
Primorac
Bosnie-Herzégovine
« Ljubaznost osoblja,čistoća objekta,doručak je bio ukusan. »
Pet-cools
Pays-Bas
« De kamer was heel erg mooi en nieuw. schoon !
Heel vriendelijk personeel! »
O
Olaf
Allemagne
« Hotel war super, ich werde es weiter empfehlen. Auch das Frühstück war ausreichend. Wir werden wieder kommen. Vielen Dank »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Palazzo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.