L’établissement Pansion Milena se trouve à Međugorje, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Kravica. Il propose un enregistrement/départ rapide et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 28 km, 29 km et 600 mètres de : Vieux pont de Mostar, Muslibegovic House et St. Jacobs Church. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Tous les hébergements disposent d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Pansion Milena sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Krizevac Hill et Apparition Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mostar) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Međugorje, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kc2016
Malte
« Pansion Milena is truly a gem in Medjugorje. Staying here feels like being welcomed into a warm home, which is exactly what makes it so special.
The host, Mario, together with his family, went above and beyond to make our stay memorable. Their... »
B
Bernhard
Guatemala
« Husband, Wife and Son provide the service. Wife cooks breakfast. She is the most dedicated host we have met. Concerned about us having breakfast and very flexible regarding our last-minute confirmation of a need for breakfast. The rooms are... »
M
Mary
Royaume-Uni
« Everything was fantastic!
Mario & his family looked after us so well!
Their house was in the best location for St James's Church .
Their house was exceptionally clean & they constantly gave us extra tea/coffee & cake.
Communication with Mario... »
J
Joanna
Royaume-Uni
« My bus made unplanned detour and was out of telephone range for hours then my bus arrived 2 hours late, Mario was patiently waiting for me. Trip was very stressful, but his calmness gave me peace. I am most grateful for all He did and would... »
A
Ana
Croatie
« Najljubazniji domaćini koje sam srela! Hvala na svemu! »
Caitlin
États-Unis
« Very friendly and helpful hosts, very clean, and excellent breakfast. It was a wonderful stay! »
K
Klara
Croatie
« Lokacija je odlična. Crkva je blizu, mogli smo pješice do tamo. Uredno je i mirno. Domaćini su nas lijepo dočekali i sve je bilo spremno. Smještaj je za svaku preporuku. »
D
Dan
Autriche
« Sehr saubere Zimmer. Die Gastgeber waren sehr freundlich und hilfsbereit. »
R
Rebekka
Suisse
« Unkomplizierter netter Service. Zimmer sind einfach ausgestattet, aber angenehm und sauber. »
Selene
Mexique
« Nos gustó mucho
Nos quedamos más días !
✨🤗💛
alargamos nuestra estancia »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne.
Cuisine
Continental
Options alimentaires
Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Pansion Milena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.