Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Villa Nadin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 400 mètres du vieux pont, dans un quartier classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'établissement se trouve à seulement 5 minutes à pied de nombreux magasins, restaurants et monuments historiques. Toutes les chambres de l'Hotel Villa Nadin sont climatisées.
Elles comprennent également une salle de bains privative et une télévision par satellite et par câble. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement. Certaines salles de bains sont pourvues d'une douche polyvalente.
Le restaurant de l'Hotel Villa Nadin sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre vos repas et boissons sur la terrasse. Le coin repas est doté d'un mobilier rustique et de murs en briques nues.
L'aéroport international de Mostar est à 6 km. La gare routière de Blagaj est accessible en 7 minutes à pied. Un service de navette aéroport peut être organisé sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Mostar, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Hébergements avec :
Terrasse
Piscine avec vue
Vue sur le jardin
Vue sur la piscine
Vue sur la montagne
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mostar à vos dates :
12 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
France
« L emplacement (vielle ville à pieds), parking pour la voiture, le confort des chambres. »
L
Laura
France
« Propreté irréprochable et personnel adorable. Cet hôtel situé à quelques minutes à pieds du vieux pont a parfaitement répondu à nos attentes. La piscine est un réel plus en été. »
Emilie
France
« Nous avons aime la proximité avec la vieille ville ( 10 min à pied) dont commerces et boulangerie
La disponibilité et la gentillesse des propriétaires avec mention spéciale pour Almedin et Stefan qui ont été plus que disponibles et gentils... »
Jese
France
« Accueil sympathique, chambre propre et location proche du centre »
F
Fabien
France
« Hôtes serviables. Appartement propre et confortable. Très agréable de se détendre à la piscine après une journée de visites. »
F
Faycan
France
« L accueil du personnel et les conseils précieux de Said. »
Aysun
France
« Les chambres étaient mieux que ce que j'espérais! L'hôtel avait un parking privé tout de suite à l'entrée. L'emplacement était super : à 5 minutes en voiture du centre ville ! Le personnel à l'écoute et efficace. »
Gwénaëlle
France
« Personnel tres sympathique et serviable. Les horaires de la piscine permettant de vraiment en profiter. »
M
Melisa
France
« L'accessibilité de la chambre, la piscine et l'emplacement. »
S
Sanelaamnaadis
France
« Le personnel est très sympa.
Lieu très propre.
La description donnée correspondait exactement.
Séjour superbe »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Nadin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.