Situé à Prijedor, l’établissement Business Hotel Prijedor possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous pourrez jouer au tennis sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Prijedor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zaklina
France
« La chambre correspondait à nos attentes (appartement deluxe) vraiment très spacieuse et bien aménagée. Le personnel est vraiment très sympathique, accueillant et serviable. Parking privé juste devant l’hôtel. Je recommande fortement cet... »
Grobelnik
Slovénie
« It has a parking , hotel is near everything you need (fun,food,shop,drinks…) ,staff is very nice,hotel is super quiet , food is amazing -portions are big, lobby and room is so beautiful… »
Ivana
Serbie
« Breakfast was very good. Rooms very clean and comfortable beds. »
Brigita
Slovénie
« The location of the hotel is very good, close to the center, safe parking by hotel, a lot of restaurants and bars near hotel, rooms big and clean, breakfast very good, the waiter exceptional, also the lady at the reception. »
Erna
Slovénie
« Zelo prijazno osebje, super lokacija, blizu centra. »
Staňová
République tchèque
« Hezké ubytování. Při cestě na moto na jednu noc super »
Mihaela
Slovénie
« Hotel je lepo prenovljen, sobe so čiste, zaposleni zelo prijazni in ustrežljivi
Mirna lokacija »
A
Anita
Croatie
« Izuzetno ljubazno osoblje recepcije.
Lokacija hotela takoder izvrsno »
« Ljubazno osoblje, soba je ista kao na fotografiji na bookingu, cista i uredna.
Prekrasan pogled na Unu s prozora sobe. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran Hotela Prijedor
Cuisine
européenne
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Business Hotel Prijedor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.