L'Hotel Rekic est situé à Bihać, à 1 km du centre-ville. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar sur place. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Chaque chambre dispose de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
La réception est ouverte 24h/24.
L'hôtel assure un service de location de voitures.
La principale gare routière est à 2,5 km. Vous rejoindrez l'aéroport de Banja Luka et l'aéroport de Zadar en deux heures de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« L'hôtel est situé près du parc de Plevitce. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien équipées. Le restaurant de l'hôtel propose menus et plats de qualité. »
Didier
France
« Hôtel moderne et confortable. Excellent petit déjeuner et repas du soir très correct (et 2 fois moins cher qu’en Croatie !)
Vaste parking, situation calme. Parfait pour une nuit. »
Benjamin
Belgique
« Personnel agréable mais attention le vigile du soir ne parle que bosniaque, super petit déjeuner. »
A
Anonyme
Belgique
« La piscine est sensationnelle et chaude. Les chambres sont grandes et propres. Personnel très gentil. »
Iva
Serbie
« As it has happened- solo usage of the swimming pool filled up with water of the perfect temperature. Pity that the jets for hydro-massage do not work in the specially designated - jacuzzi-like - part of the pool. Relaxation would reach maximum…... »
Autukaite
Lituanie
« The staff was very friendly, room was clean, good accomodation if you traveling for one night stay. Restorant serves good food, works until 23 h, so its great have dinner in later time. »
A
Andrei
Bosnie-Herzégovine
« It was the great facilities. The sauna was great. The hotel can provide a massage for the additional payment. It has the parking. »
Krehmic
Bosnie-Herzégovine
« The staff is very friendly, especially the people in charge of wellness »
A
Alen
Allemagne
« sve je odlicno ali osobolje kompletno je preljubazno 🫶 »
Anna
Monténégro
« Отель и номер соответствуют описанию. Бассейн не большой, но очень теплый. Достаточное количество парковочных мест. В ресторане, в день нашего заселения было 3 свадьбы. В отеле хорошая звукоизоляция. »
L'établissement Hotel Rekic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.