L’établissement Hotel Slavija Banja Luka vous accueille à Banja Luka, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Kastel Fortress. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Parlant bosnien, allemand, anglais et croate, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Léopold
France
« L'emplacement était super, et le personnel était très professionnel, surtout Dajana qui était très professionnelle qui a répondu à toute nos questions et demandes ! »
P
Pascal
France
« L'accueil par le personnel. Le confort général de la chambre de la chambre. La situation de l'hôtel dans la ville. »
Océane
France
« La chambre était confortable et bien équipée, le petit déjeuner très sympa. Gros point fort sur la gentillesse de l'hôtesse qui nous a accueilli et sur la localisation de l'hôtel ! »
Christian
Autriche
« amabilité du personnel d’accueil
petit déjeuner
confort »
Piotr
Pologne
« Breakfast is indeed very basic with hardly any choice of a dietary preference. »
I
Igor
Slovénie
« Good location, very good price, free parking, nice and friendly staff »
E
Europefm
Allemagne
« The hotel has a very good location, directly at the city center, but not at the main street, a little bit backwards, so it is not noisy. All sights can be reached within walking distance. The room was spacious, comfortable and clean and I could... »
Davor
Slovénie
« The property is directly in city center. You have private parking places in front of the hotel. Very good also gfor motorcycles, because the bikes are in front of the hotel and there is 24/7 someone at the front desk. »
L
Lora
Royaume-Uni
« The hotel is in a great location in the city and has parking (not much available but still a bonus). The beds were comfortable and the free breakfast was a nice addition. »
A
Ajda
Slovénie
« Top location, super friendly stuff, very clean and nice room/apartment, delicious food, excellent offer - would definitely recommend :) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Slavija Banja Luka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.