L’établissement Vila Akva se situe à Jahorina, à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine Sebilj et Rue Bascarsija. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Vila Akva possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Pont latin et Tunnel de Sarajevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 30 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Jahorina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alex
Ukraine
« the most caring host I've ever seen. everything in the house is thought out to the smallest detail, starting with board games for children, continuing with a sweet gift, ending with a clean parking lot from snow. it was a wonderful vacation! »
Tatjana
Serbie
« We were impressed with how well the apartment was equipped! Toaster, dishwasher, spices, toiletries, whatever you need, you have it there. There were even complimentary sweets, fruits and wine! The host was so nice and helpful, we were able to... »
A
Admir
Bosnie-Herzégovine
« Smještaj je savršen, Milenka je mislila na svaki detalj i otišla je korak dalje od svih ostalih ugostitelja gdje smo boravili. Bilo nas je 5 i imali smo parking za dva auta. Milenka nas je čak odvukla do obližnjeg hotela u dvije ture i vratila... »
M
Marina
Croatie
« Cistoca i urednost na nivou. Vlasnica vrlo ljubazna i susretljiva. Na stolu nas je docekala boca vina, sok i kosara puna slatkisa. Ono sto nam se jako svidjelo je to sto je bilo puno (dovoljno) rucnika, rijetko gdje smo dobivali dovoljno. Apartman... »
Adriano
Italie
« Odlicni domacini. Apartman je bio izuzetno opremljen i po dolasku smo nasli paket dobrodoslice, koji je ukljucivao bocu vina i slatkise. Takoder, mogli smo napraviti late check-out bez nadoplate.
Bilo nam je savrseno i sigurno cemo se vratiti. »
A
Anita
Serbie
« Apartman je nadmašio naša očekivanja. O svakom detalju se razmišljalo. Kao dobrodošlicu zatekli smo slatkiše, vino, sok, med. U apartmanu ćete naći knjige, društvene igre, aparat za palačinke, začine, higijenska sredstva, četkice za zube, flastere... »
I
Igor
Croatie
« Lokacija Vile je odlicna. Smjestaj posjeduje sve sto je potrebno. Domacin je uvijek prisutan i na usluzi. Komunikacija besprijekorna. Sve preporuke...mi se sigurno vracamo prvom prilikom »
Kirchbauer
Croatie
« Sve sto mozete zamislit dobit cete u Vili Akva, domacin izvrstan, najbolji boravak u kojem sam ikada bio. »
S
Sanja
Autriche
« Moje radne kolege su bile u Vili Akva,bili su jako zadovoljni i imali su toplu dobrodoslicu sa slatkisima i vocem. »
D
Dijana
Bosnie-Herzégovine
« Odlična lokacija, za 3min na stazi, apartman sjajno opremljen, ugodan, topao, ljubazni domaćini, sve preporuke... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Akva accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vila Akva à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.