Situé à Brčko, l’hébergement Villa Cartagena 2 offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un barbecue et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Villa Cartagena 2 dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 66 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Federica
Italie
« Very big villa with comfortable rooms and common spaces. Huge pool. »
Anto
Allemagne
« Villa je bila jako čista, uredna i mirisala je. Rezervirali smo zbog proslave, a domaćica nama je pripremila i dekoraciju bez da smo to trazili. Ocijena je 10 od 10.. Domaćica je jako draga i uvijek je dostupna ako je sto potrebno. »
I
Ivica
Croatie
« Apsolutno sve, prostrane i velike sobe i ugodna vlasnica »
S
Sladjana
Allemagne
« Es war alles sehr sehr schön und die Lage ist wirklich einmalig.
Die Gastgeberin ist eine glatte 10/10
Danke für alles »
E
Eglė
Lituanie
« Viskas buvo puiku. Pailsėjome labai gerai, vaikai buvo labai laimingi baseinu ir atskira antro aukšto erdve. Labai rūpestingi šeimininkai, dažnai paklausdavo ar nieko netrūksta. Ačiū už šiltą priėmimą. Manau, kad dar grįšime į šią puikią vilą :) »
S
S
Croatie
« Savršen odmor s prijateljima i djecom🤗.Čisto ,uredno,udobno ,komforno ,veliki prostor moderno uređen i s puno stila .Gazdarica predivna i ljubazna žena dostupna u svakom trenutku.Djeca oduševljena sobom sa 6 kreveta gdje su spavali i družili... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Cartagena 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Cartagena 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.