Situé à Modriča et offrant une vue sur la ville, l’établissement Villa Janković possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un bidet. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four est également présente dans certains logements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jaroslav
République tchèque
« Very friendly and helpful owner, we stayed only one night,, nice and clean apartment. »
Kunxu
Chine
« We travel with the whole family 8 members. We found staying here like the home of my ant or my uncle. Everything feel like at home, comfort and delegated. We enjoy the short stay. »
Jovicic
Serbie
« Clean comfortable room with Balcony. Big bathroom. Parking spot. Very friendly hoast. Good vakue for monay »
András
Hongrie
« Extreamly clean. Realy kind host. We even got a nice dinner from the lady. »
Peter
Hongrie
« It was generally clean (except the dishes) and spacious. Host seemed reliable and honest. You can park behind the fences and it was opened for us as we arrived. Checkin/out is fast. »
J
Jovan
Australie
« The place was fantastic and in a great location. The hosts greeted us with friendly smiles and a stocked fridge. It was clean and felt like home. The hosts were very friendly and helped us out so much that we felt like family. Absolutely amazing. »
I
Irene
Pays-Bas
« Nice host, good beds, very well equipped kitchen. Clean bathrooms. »
Mónika
Hongrie
« Great for an overnight, very clean, very nice lady to welcome us. »
В
Віктор
Ukraine
« Дуже просторі апартаменти, є все необхідне для комфортного проживання. Тихе місце, машину припаркували на території будинку. Ми трохи затримались в дорозі, але господарі нас дочекались та поселили. Загалом враження позитивні. »
Kasza
Pologne
« Bardzo mili gospodarze. Przyjechaliśmy bardzo późno a mimo to cierpliwie czekali. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Janković accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.