Beachfront Location: Hôtel Le Roy in Oistins offers direct beachfront access with stunning sea views. Guests can relax on the terrace or balcony and enjoy the lush garden.
Spa Facilities: The hotel features a year-round outdoor swimming pool and spa facilities. Free WiFi is available throughout the property.
Dining Experience: A family-friendly restaurant serves British, American, and Caribbean cuisines for lunch and dinner. Vegetarian options are available, complemented by a buffet breakfast.
Convenient Services: The hotel provides a paid airport shuttle service, concierge, housekeeping, room service, car hire, and a tour desk. Free on-site private parking is available.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
Martinique
« Disponibilité du personnel ,agréable , souriant et efficace.
J ai eu beaucoup d aide,manager vraiment parfait,il s est déplacé un dimanche pour nous aider alors que mes cartes bancaires ont été volées à Bridgetown.
Confort et hotel parfait et à... »
Thierry
Belgique
« Very nice hotel with only around 60 rooms; beautiful beach and excellent breakfasts served on a terrasse overlooking the ocean. »
M
Miriam
Allemagne
« This hotel is literally perfection. Beautiful! Picture-perfect! The access to the beach can’t get any better. Big rooms, also an amazing amount of wardrobes and dressers for storage. Clean. The view is stunning. Possibilities for dining, snacks... »
K
Karen
Royaume-Uni
« Beautiful beach with direct access and lovely sunbed and umbrella. Great restaurant and staff. Comfortable bed with good pillows and bed linen »
N
Nicholas
Royaume-Uni
« Location was amazing. Beach was amazing. Staff where amazing »
Henry
Royaume-Uni
« Fantastic hotel on the beach. The beach is stunning and staff friendly. »
Victoria
Barbades
« The hotel is nice, clean and everything looks new. The rooms are really pretty and very well appointed. We Loved the beach umbrellas and sun beds! It was the highlight of our stay. The beach is gorgeous! It was a joy waking up in the morning with... »
S
Sara
Finlande
« The view was perfect - think our hotel's beach was the best beach we visited in Barbados! the hotel has a luxurious vibe to it - you can access the beach and the water is clear (turquoise). we really enjoyed the happy hour at the bar, piña coladas... »
King
Canada
« Location was perfect it was peaceful the staff was very warm and friendly the beach was enjoyable breakfast was »
G
Gloria
Trinité et Tobago
« The staff was polite, pleasant and accommodating. Actually they went out of their way to assist where possible. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$30 par personne et par nuit.
Type de menu
À la carte
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Boucan
Type de cuisine
américaine • caribéenne • britannique
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Roy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.