Situé à Saint James, l’hébergement Marzalea offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comporte 5 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Paynes Bay Beach et Sandy Lane Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Grantley-Adams) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Øyvind
Norvège
« Good dialogue with the host. They helped us out with shopping of groceries on the first day before we got our rental car, and was also flexible on the check out which was perfect as we had a late flight home. »
A
Althea
États-Unis
« Initially, I was a little anxious to rent the property since it was my first time renting a villa in Barbados, unaware, what to expect.
After I spoke and met the host of the property, I was very comfortable with my decision to stay.
The Host... »
R
Ranesha
Barbades
« I recently stayed at this villa for my birthday and loved every moment! The house was incredibly spacious, offering plenty of room to relax and unwind. The pool was huge perfect for a refreshing swim and the quiet neighborhood made it a peaceful... »
C
Christian
États-Unis
« Clean Ac in television in every room your own pool your guest could come and relaxed with you at the pool bathroom ever where. »
Calderon
Barbades
« Everything about Marzalea was fantastic, from the first interaction to the final one. A special effort was made to meet all my needs . Everyone was kind and very welcoming. Definitely would book again »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Marzalea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 04:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Marzalea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.