Hébergements Confortables: L'établissement South Point Hotel Inc. à Christ Church propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la mer ou le jardin. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une bouilloire électrique et d'un bureau.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine d'eau salée, d'un jardin luxuriant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'un restaurant familial servant une cuisine caribéenne, d'un bar et d'un espace extérieur.
Expérience Culinaire: Le restaurant propose des petits-déjeuners continentaux, américains, sous forme de buffet, à la carte et végétariens. Le déjeuner et le dîner sont servis dans une ambiance traditionnelle, avec des options pour les régimes halal, végétariens et sans produits laitiers.
Emplacement Pratique: Situé à 4 km de l'aéroport international Grantley Adams, l'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de Silver Rock et à proximité de Miami Beach (2,4 km) et de Long Bay (2,8 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Majda
France
« Hôtel magnifique , les chambres très propres et surtout un gros plus pour le personnel qui a été au petit soin avec moi , je recommande vivement. »
P
Philip
Royaume-Uni
« Great modern hotel near enough to airport. Lovely room! »
Daniels
Royaume-Uni
« Extremely clean, the staff are superb and possibly the most helpful we’ve come across in Barbados ( which is a feat in itself),
You are made to feel as relaxed as you can possibly be.. »
G
Glendene
Royaume-Uni
« Lovely rooms. Polite and helpful staff. Beautiful grounds. Lovely and quiet, away from traffic and street noise. »
Ruddy
Guadeloupe
« It was one of the best experiences in the hotel that I could have that's specific night at the restaurant. It was Indian food that was served. Everything taste excellent by the next day. The breakfast was excellent as well. Great service great... »
N
Natasha
Royaume-Uni
« Beautiful property, with friendly and helpful staff. Would definitely return back. »
T
Tam
Royaume-Uni
« This is a lovely small ish outage hotel on the south of the island. It’s slightly remote in location but a 5 minute drive to Oistins. Based down a slightly rocky steep road I wouldn’t recommend a walk to the beach but it’s a small drive to Miami... »
D
Dawn
Royaume-Uni
« Lovely hotel in a quiet part of Barbados , room was lovely overlooking the pool. We liked the restaurant and bar, the staff were mostly great. »
D
Decory
Canada
« Mostly the staff. They were very welcoming and accommodating with each interaction. Persons such as Michael and Shane were on top of things when needed also the rastafarian guy who took care of the grounds gave me and my guest one of the freshly... »
J
Janet
Royaume-Uni
« Clean and comfortable. Lovely room. Amazing pool and gardens. Helpful staff. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel disponible sur place au tarif de US$30 par personne et par nuit.
Type de menu
Buffet • À la carte
Cuisine
Continental • Américain
Driftwood Restaurant
Type de cuisine
caribéenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement South Point Hotel Inc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.