Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, le Marino Royal Hotel vous accueille à Dhaka, à 1,1 km de l'université Uttara. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'un parking privé gratuit sur place. Un service de navette aéroport (aller simple) est assuré gratuitement.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon pour plus de confort. Une bouilloire électrique est également fournie. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative. Des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.
Un service de location de voitures est assuré sur place, et la région est très appréciée des amateurs de golf. Le Marino Royal Hotel se trouve à 2,1 km de la Biman Bangladesh Airlines et à 3 km de l'IUBAT. L'aéroport international Shah Jalal est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicolas
France
« Tout le personnel fut très aimable et souriant.
Bon wifi.
Rue calme ce qui est un luxe au Bangladesh !!
Prix intermédiaire entre le boui booui et l’hôtel de luxe. »
Nicolas
France
« L’accueil aimable et serviable et le professionnalisme »
Syed
Royaume-Uni
« The rooms were well furnished and very clean. Staff were friendly and despite the location near the airport we couldn't hear any planes taking off or landing. The breakfast service was good. »
Y
Yeor
Royaume-Uni
« Didn’t have the time to have the breakfast had to leave early for the flight back to London »
A
Abdul
Royaume-Uni
« The rooms were clean, spacious, and of a high standard for Bangladesh. Room service was great. »
Andzej
Biélorussie
« The hotel is very clean and comfortable. The workers are very polite and helpful. Breakfast is common, but the restaurant is very hygiene clean and food was tasty. We have been met at the airport and transferred after check out as well. Airport is... »
R
Rezwana
Royaume-Uni
« Staff were welcoming and accommodating. Location was perfect as its close to the airport. Room and bathroom was nice and spacious »
Nuru
Royaume-Uni
« The breakfast was good, there were rice, noodles, cereal, pancakes on offer. Much better range than I expected. »
Sara
Royaume-Uni
« This is an underrated hotel close to the airport with impeccable service and features. Extremely impressed with my overnight stay. Furniture was modern, everything seemed clean and fresh. The customer service was top notch. Everyone spoke English.... »
A
Anonyme
Pays-Bas
« The hotel was absolutely nice and clean and with amazing service, great location close to the airport and with a delicious restaurant. We were helped from first moment and got help in getting to the airport on the day of our departure.
Room was... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Mime Dine
Type de cuisine
indienne • moyen-orientale • pizzas • fruits de mer • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Halal • Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Marino Royal Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.