L’hébergement Aan Wal offre une vue sur le jardin, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Golf international de Maastricht. Il propose un balcon et une machine à café. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la pêche et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rekem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne-françoise
Belgique
« Tout était parfait. Les hôtes sont vraiment très sympathiques et réactifs. La maison est vaste, bien équipée et très propre. Le village est super mignon et bien situé pour rejoindre en voiture le Parc national "Hoge kempen" (randonnées superbes)... »
P
Pascale
Belgique
« Tout était parfait; l'hôte et son attention pour nous, la situation, le gite, la propreté, le confort. C'est un gite que je recommande »
Stephanie
Belgique
« Nice house, great location, very light living space and very clean. »
Predrag
Serbie
« Wonderful property! The stay was very calm and cosy. »
S
Sgs
République tchèque
« Our colleagues had lovely time at Sven´s accommodation. Everything went fine. The accommodation was clean and neat. We had good and easy communication. We would definitley come back if the opportunity arises. Highly recommended!
Thank you so much. »
Yoni
Belgique
« Het huis is op een prachtige locatie gelegen, rustig en sfeervol. »
Lisette
Pays-Bas
« Bijzonder plezierig kontakt met eigenaar Sven, duidelijke instructies over aankomst en dergelijke, heel fijn ingericht huis, zeer comfortabel, hele fijne bedden, moderne badkamer, volledig ingerichte keuken, gewoon een heerlijk huis op prachtige... »
K
Kristel
Belgique
« Super toffe locatie, zeer goed gelegen voor een weekendje shoppen in Maastricht. Mooie, lichtrijke en moderne woning in een zeer rustige en stille omgeving. Alles is zeer goed geregeld door de eigenaar! »
D
Denis
Belgique
« Volledig uitgeruste accomodatie in een prachtig dorpje. Rustige en heel mooie streek voor wandelaars/fietsers. Aanrader ! »
Patrik
Slovaquie
« Ubytovanie bolo velmi krasne. Boli sme nadmieru spokojny. Je to super vybavene ubytovanie vo velmi tichom prostredi . Majitel Sven bol velmi priatelsky a poskytoval nam vsetky informacie presne a jasne. Velmi rad sa tam vratime. Dakujeme »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aan Wal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 19:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.