L'Hotel Abbey est situé à Grimbergen. Installé dans un manoir en pierre, il propose un bar sur place, un jardin doté d'une terrasse bien exposée et un restaurant à la carte servant des spécialités régionales. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans toutes les parties.
Les chambres disposent d'un bureau, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle commune prévue à cet effet ou dans les chambres sur demande. Vous pourrez déguster des spécialités régionales au restaurant de l'hôtel ainsi que des boissons et des collations au bar tout au long de la journée.
Au Thermae Grimbergen, à 750 mètres de l'Hotel Abbey, vous apprécierez les nombreux soins et massages prodigués. Bruxelles vous attend à 12,5 km, tandis que vous rejoindrez Louvain en 30 minutes de route. L'aéroport de Bruxelles est accessible en 13 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
Belgique
« Petit déjeuner très copieux et très varié, excellent »
C
Chrystelle
France
« Personnel à l’écoute et très agréable. Cela fait plaisir! »
Christian
France
« Très bon hôtel , bien situé et calme.
Bon restaurant
Je recommande »
E
Eric
France
« la disponibilité du personnel. et les volumes de lieux communs. »
Ahmet
Turquie
« The staff were warm and helpful, the facility was clean, and the beds were comfortable. Breakfast was nice and adequate. »
Nicola
Belgique
« Nice staff! We forgot something, they send it back free of charge! Quick answers via Mail! Very clean. Nice breakfast! »
Kirill
Tadjikistan
« "I truly appreciated the friendly staff and the comfortable rooms. The view was absolutely stunning! Thank you to everyone for making this such an enjoyable experience and for the excellent service throughout, beginning with the early check-in!" »
Martyn
Suisse
« Convenient for visiting the Abbey. Clean, no frills hotel. Staff friendly. »
Tamer
Turquie
« I would like to come again to this beautiful establishment in the quiet Grimbergen. Mister Jan and all the staff were helpful and friendly. The room was large, spacious, clean and quiet. The beds were comfortable. The breakfast was delicious and... »
D
Dennis
Belgique
« The communication of the staff. The room and bed was excellent. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel ABBEY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.