Cet hôtel se trouve en plein cœur du centre historique, à un pâté de maisons de la Grand-Place et du Manneken Pis. L’établissement propose un hébergement classique avec salle de bains privative et une réception ouverte 24h/24.
Les chambres sont meublées simplement et disposent d'une télévision par câble. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre dans le salon de l'Alma Grand Place.
Moyennant un supplément, vous pourrez savourer chaque matin un délicieux petit-déjeuner buffet servi par un fournisseur indépendant, le Lloyd Coffee Eatery.
Cet hôtel se trouve à proximité des boutiques, des lieux d’intérêt touristiques et des meilleurs restaurants, bars à chocolat et cafés de la ville. Le reste de la ville est facilement accessible en transports en commun. La gare centrale se trouve à 300 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francine
France
« L''emplacement est très bien situé, pas loins de la grande place ,des musées du quartier européen avec le parlement, de la gare centrale et la gare du midi. Nous avons tout visité à pied .Le déjeuner est correct .l'hôtel est très calme la... »
I
Iléa
France
« Tout ! Les équipements, la literie, l’emplacement dans le centre, le personnel attentionné, la propreté impeccable, le calme la nuit… »
Xhardez
Belgique
« Emplacement pas loin de la place et de la gare,personnel super sympa et disponible super propre aussi pour la chambre. »
Julien
France
« Hôtel situé à 2 pas de la grand place et aussi de la gare centrale : tout peut être fait à pied. Chambre spacieuse, lit confortable. Bonne connexion internet. »
Y
Yvan
Suisse
« L'emplacement et le rapport qualité/prix
La gentillesse du personnel
A quelques pas de la grande place et de la gare centrale
Bon petit déjeuner varié »
J
Julia
France
« Nous avons apprécié notre séjour à Bruxelles, l'hôtel est très bien situé géographiquement et le personnel est au petit soin. »
P
Patrick
France
« Hotel très bien placé dans le centre. Le personnel chaleureux et convivial vraiment gentil. La chambre très agréable. »
P
Patricia
France
« Son emplacement le confort de la literie et le personnel très accueillant »
M
Marie
France
« L'emplacement est idéal. Le personnel est très aimable et serviable. »
M
Mélanie
Belgique
« L'emplacement .
La chambre.
Le petit déjeuner. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Loyd Coffee Eatery
Type de cuisine
européenne
Service
Petit-déjeuner
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement ALMA Grand Place Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour des raisons écologiques, l’établissement a décidé de réduire son impact environnemental.
Par conséquent, votre chambre sera nettoyée tous les 2 jours. Cependant, n'hésitez pas à contacter la réception pour obtenir du nouveau linge de toilette.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.