L’hébergement en bord de mer Apartment Magnum 2 se trouve à Middelkerke, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Middelkerke. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1990, cet appartement est à respectivement 25 km et 37 km de : Plopsaland et Boudewijn Seapark. Proposant un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement comporte 2 chambres. Disposant d’une terrasse avec vue sur la mer, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par câble, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
4 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

De
Belgique Belgique
« La situation du lieu et être reçu par quelqu'un a notre arrivée »
Zainab
Belgique Belgique
« Agréable séjour avec une vue magnifique. Hôte super sympa ainsi que inge. Merci »
Marvin
Belgique Belgique
« - Logement propre et bien équipé - Vue magnifique - Accueil parfait et contacts faciles »
Vincart
Belgique Belgique
« Sa situation en bord de mer et avec la vue sur l’arrière pays »
Isabelle
Belgique Belgique
« L'appartement était très bien, propre et avec une super vue! »
Luc
Belgique Belgique
« Appartement très bien équipé. Vue splendide sur la mer. Accueil impeccable. »
Aimée
Belgique Belgique
« Très bel appartement vue sur la mer.... bien équipé pour nous qui étions à 6 enfants et adultes. Nous avions demandé d' arriver plus tôt et ça a été possible.Merci à Inge qui est très efficace et de bons conseils.Ns avons passé un excellent... »
Joelle
Belgique Belgique
« Super appartement, La vue est superbe, l'équipement des électroménagers est top, le calme est apprécié. Merci pour l'accueil de Mme Inge et tous ses conseils précieux !!! »
Moons
Belgique Belgique
« Équipement cuisine literie au top tout est prévu et au moderne Propre merci Inge Vue sur mer et terre »
Elodie
Belgique Belgique
« Nous avons été bien accueillis par Inge. L'appartement est spacieux, confortable, bien équipé et avec une superbe vue sur la mer ! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apartment Magnum 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Apartment Magnum 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie de 150.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.