L’hébergement Appartement La Cabane vous accueille à La Panne, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de La Panne. Il comprend un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement est à respectivement 3,5 km et 23 km de : Plopsaland et Gare de Dunkerque.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charlyne
Belgique
« Bel appartement très propre, lumineux et confortable correspondant bien à sa description sur Booking.
Sa situation en front de mer et proche des commerces constitue galement un atout.
Très bon contact avec le propriétaire.
Sommes très satisfaits... »
Vinciane
Belgique
« Appartement spacieux et propre idéalement situé près des commerces et de la plage. »
M
Mireille
Belgique
« Ce n'était pas vue sur mer mais nous le savions. L'emplacement est parfait, proche de la digue, proche des boulangeries et magasins et proche de la place du marché. Appartement très confortable. »
J
Julie
Belgique
« Super séjour, superbe appartement rénové et merveilleusement bien décoré avec toutes les facilités, nous n’avons manqué de rien! Très bonne situation géographique également, vraiment top !
Nous avons eu un mini doute au niveau de la demande de la... »
C
Cécile
Belgique
« Luminosité de l'appartement
A deux pas de la plage, de la digue et des commerces.
Lits confortables
Le propriétaire est très réactif et donne un maximum d'informations avant l'arrivée.
Le propriétaire s'est également montré très arrangeant et... »
L
Lucien
Belgique
« L'appartement est agréable, propre, spacieux et lumineux. Il est idéalement situé et parfait pour un séjour en famille avec de jeunes enfants. »
Frederic
Belgique
« Situation ultra pratique dans le Centre et près de la plage »
Daphne
Belgique
« L'espace était bien agencé et le luminosité était très agréable.
Le situation très bien. »
Collart
Belgique
« La situation géographique! Proche de la rue commerçante et de la mer: de tout! Idéal avec des enfants! L'espace du logement était top ainsi qu'une belle luminosité. Le contact avec le propriétaire. »
Pascale
Belgique
« Appartement très agréable, très lumineux, très propre, très fonctionnel.
Literie et matelas très bon. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
La Coupole
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Aux Caves D'Artois
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Appartement La Cabane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linen and towels are not included in the rate. Guests can rent them at the property for an additional charge or bring their own.
Veuillez informer l'établissement Appartement La Cabane à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.