L’hébergement Appartement Sainte-Cécile se trouve à La Panne, à respectivement 200 mètres et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Panne et Plopsaland. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 35 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de La Panne, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
Belgique
« J’ai aimé l’emplacement, les balcons et la vue, la luminosité, la déco, qu’il y ait un garage. »
A
Aurore
Belgique
« Cet appartement est vraiment superbe, lumineux et cocoonig. Le propriétaire est vraiment sympathique, disponible et à l'écoute. Sa situation toute proche de la digue est vraiment un atout par soirée animée, on entend sur la terrasse et avec... »
S
Sarah
Belgique
« Très bel appartement - lumineux - tout confort.
À recommander »
Daniel
Belgique
« waouh la vue sur la mer côté living et côté chambre , idéalement situé pour admirer le coucher de soleil tous
les soirs....., ..appartement lumineux , fonctionnel, et le 9 sur 10 uniquement pour un petit détail...un lave-linge serait le bienvenu ... »
R
Renaud
Belgique
« La vue de part et d'autre de l'appartement est très belle, l'ameublement du logement est complet sobre et élégant à la fois, la proximité avec la plage permet une balade directe avec les enfants sur la digue, l'organisation avec l'hôte quant aux... »
C
Charlotte
Belgique
« Appartement très agréable, bien décoré, spacieux et très propre. La cuisine comporte le nécessaire pour les bases, la salle de bain est grande. La chambre d'enfants est confortable et spacieuse. L'appartement est très bien situé près d'un arrêt de... »
C
Cassienne
Belgique
« La propreté, les équipements, la décoration, le confort, la luminosité de l’appartement. »
G
Guy
Belgique
« tout était parfait l'emplacement, l'appartement lumineux, propre très accueillant, la facilité pour récupérer les clés, le fait d'avoir un garage compris dans la location, la vue sur la mer des 2 cotés, les lits fait à notre arrivée, les... »
Danièle
Luxembourg
« Benoît, le propriétaire est très a l'écoute, sympathique et serviable.
L'appartement est très bien situé, ä 5 min ä pied de la plage et de la digue.
Les deux beaux et grands balcons, avec une belle vue sur la mer au dessus des toits , ont chacun... »
P
Puits
Belgique
« L'appartement super. Le sérieux et la rapidité pour verser la caution. Mérite un 10/10 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Sainte-Cécile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.