+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement C-Hotels Silt se situe à Middelkerke, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Middelkerke. Il possède une terrasse, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 27 km, 33 km et 34 km de : Plopsaland, Boudewijn Seapark et Gare de Bruges. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement C-Hotels Silt sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant allemand, anglais, français et néerlandais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert de Bruges et Béguinage de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Coucke
Belgique
« Question ménage ..0000 chez 0000 toujours en demande pour un séjour de 9 jour personnel de ménage pas de français ni de Néerlandais..pas du tout pointilleux pou renp'ace le sucre le café le minibars les essuies etc... déjà vu beaucoup mieux... »
Celine
France
« Nous avons adoré l'emplacement et surtout la vue. La chambre est exceptionnelle avec des petites attentions que nous avons beaucoup apprécié. »
D
Didier
Belgique
« L'architecture singulière, aliant efficacité simplicite et minimalism. L'implantation au plus proche de la mer, facilité d'accès, personnel à l'écoute et tres compétent. »
Lescrenier
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel est super bien, la dame à l'accueil est très bien ,tout est nickel ,surtout la literie qui est très bien et le personnel très sympa. »
H
Herve
France
« La vue sur la plage dans un décor minimaliste était vraiment reposant. Le design original de l'hôtel est très réussi. Le parking en sous terrain était très appréciable. »
« EXCEPTIONNEL ! Le personnel est super prévenant, l'hôtel est très lumineux, propre et aéré. Les chambres sont grandes et la literie est super bonne. Les terrasses sont également très agréables. Une expérience à refaire et nous recommandons... »
L
Loïc
France
« Hôtel idéalement placé sur la plage, vue magnifique (chambre côté ouest), décoration minimaliste style "suédois" , petit déjeuner copieux également avec vue.
restaurant + casino dans l'hôtel, super parking en dessous, tout était très bien »
H
Hugo
Belgique
« La vue, l’originalité du bâtiment.
L’infrastructure en général top »
Marc-antoine
Belgique
« Je remercie le personnel pour son accueil agréable, sa serviabilité et son attention aux détails. La chambre est très confortable et avec une belle vue! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement C-Hotels Silt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.