Emplacement en Front de Mer: L'établissement C-Hotels Silt à Middelkerke offre un accès direct au front de mer et des vues imprenables sur la mer. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ou savourer un verre au bar.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de balcons, de salles de bains privatives avec articles de toilette gratuits, ainsi que d'équipements modernes tels que des minibars et des télévisions à écran plat.
Expérience Culinaire: Un petit-déjeuner buffet continental est servi chaque jour. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, assurant la connectivité pour tous les clients.
Attractions à Proximité: La plage de Middelkerke se trouve à quelques pas, tandis que l'aéroport international d'Ostende-Bruges est à 3 km. Les amateurs de sports d'hiver peuvent profiter de la région environnante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjamin
Belgique
« Emplacement magnifique, service attentionné, architecture originale »
E
Eddy
Belgique
« L'emplacement sur la digue en bord de mer était fabuleux
Un peu froid dans la chambre
Jus d'orange frais au petit déjeuner »
Jean
Belgique
« Le petit déjeuner Génial , peut-être un peu cher pour des enfants de 7 et 9 ans ,et même pour les adultes .,???? »
C
Christophe
Belgique
« La situation géographique, la vue, le personnel extrêmement sympathique et accueillant, la propreté, la literie et le calme de la chambre »
Jantoff3542
Belgique
« Si je n'ai pas donné un 10/10, c'est pour deux raisons, d'abord, je m'attendais à plus d'espace, ensuite,
La douche n'est pas équipée de poignées de soutien et le sol n'est pas anti-dérapant, ce qui est dangereux pour des clients dits d'un "âge... »
B
Bernard
Belgique
« Hotel très design avec, pour certaines chambres, une vue exceptionnelle sur la plage et la mer. Chambre confortable et assez spacieuse. Le déjeuner est très correct, avec beaucoup de choix mais assez classique au final. Literie très bien. »
C
Cecile
Belgique
« La propreté, le choix des matériaux et couleurs douces, le ptit déj, l emplacement »
I
Isabelle
Belgique
« L'architecture de l'hôtel, la vue sur mer, la literie, le buffet petit-déjeuner, l'amabilité du personnel »
Sandrine
France
« La vue est splendide
Le personnel est accueillant »
C
Coucke
Belgique
« Question ménage ..0000 chez 0000 toujours en demande pour un séjour de 9 jour personnel de ménage pas de français ni de Néerlandais..pas du tout pointilleux pou renp'ace le sucre le café le minibars les essuies etc... déjà vu beaucoup mieux... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement C-Hotels Silt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.