L’hébergement en bord de mer La Plage se situe à La Panne, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de La Panne. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 4,2 km et 24 km de : Plopsaland et Gare de Dunkerque.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Panne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
Belgique
« Appartement spacieux,confortable,décoré avec goût. Emplacement idéal,loin de rien,près de tout.
Propreté impeccable.
Tout le nécessaire que nous avons besoin,nous sommes enchantés et y reviendront certainement »
Gregory
Belgique
« Nous avons apprécié l'emplacement de l'appartement. Celui-ci est proche du centre de La Panne et de la digue. Il est spacieux. La salle de bain est grande et pratique. »
N
Nancy
Belgique
« Logement spacieux,lumineux, à proximité des commerces et de la digue . »
Carol
Belgique
« Proche de la mer, très moderne. L’appartement est très agréable, modalité d’accès via le boîtier à clé est très pratique »
Valérie
Belgique
« L’emplacement parfait, propre , conforme aux photos
Lieu agréable et lumineux. »
Melanie
Belgique
« La salle de bain magnifique, appartement bien situé et très fonctionnel. Propriétaires très réactifs. »
Stephane
Belgique
« La situation de l’appartement. La réactivité de Natacha quand nous avons eu un petit problème de chaudière. »
B
Beatrice
Belgique
« Très bel appartement. Situation à proximité de la digue et des commerces.
Attention charmante des propriétaires. »
L
Ludovic
Belgique
« Tout était parfait
Ce qui est sûr c’est que je relouerai cet appartement »
Youri
Belgique
« Tout était parfait.
La situation, la cuisine hyper équipée, le balcon, la magnifique SDB, chambres et lits très confortables. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Plage
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement La Plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis dans cet établissement. Vous devrez apporter les vôtres.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.