Situé à La Panne, l’hébergement Les Dunes offre une vue sur la ville. Il possède un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 200 mètres et 3,8 km de : Plage de La Panne et Plopsaland.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
Belgique
« - la grandeur de l appartement
- la propreté
- distance proche de la digue
- accueil de notre chien sans supplément »
B
Brigitte
Belgique
« L’emplacement était idéal .Appartement spacieux.
Très grande cuisine bien équipé.Propriétaire très réactif. »
D
Delphine
Belgique
« L appartement est un appartement très spacieux et idéal pour une famille »
Julie
Belgique
« Ce qui fait la différence avec d'autres appartements : lits faits à l'arrivée, service nettoyage compris, nécessaire à disposition : produit, éponge, essuie de vaisselle, tri des poubelles prévu en rez de chaussée...
Suite parentale très agréable... »
O
Olivier
Belgique
« L'emplacement est parfait. L'accueil avec les bonbons, c'était une très bonne idée. Très propre. »
D
Dalila
France
« L'appartement super grand il était très propre, bien équipé et surprise 2 paquets de 🍡 ☺️
Une immense salle de bain avec goûts.
Il faut juste traverser la rue pour être à la mer, restos, boulangerie,.boutiques etc... à 2min à pieds... nous avons... »
J
Jessica
Belgique
« L emplacement, la taille de l appartement, les prestations, le bon suivi avec la propriétaire »
Anais
France
« La taille de l'appartement. Très bien équipé sur l'électroménager et sur le mobilier.
Les attentions à notre arrivée (chocolats). La fourniture du linge de maison (draps, torchons, pastilles pour lave vaisselle)
la situation géographique à... »
Sandra
Belgique
« Très proche de la plage
Appartement très propre
Super confortable
Deux Belles chambres très confortable
Et appartement très très propre, bravo à la femme de ménage qui fait un travail magnifique 🙏 Merci aux propriétaires qui sont très réactifs... »
C
Cindy
Belgique
« L'emplacement,
La taille de l'appartement
Facilite d'accès »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Aux Oliviers
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Les Dunes
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
En bord de plage
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Les Dunes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.