L'Hotel Central est une demeure historique qui présente une façade qui attire l'œil. Il vous propose une grande terrasse donnant directement sur la Grand Place de Bruges. Cet établissement est situé en face du beffroi du XIIIe siècle.
Affichant une décoration sobre, chacune des chambres de l'hôtel dispose d'équipements de base et d'une salle de bains privative. Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner comprenant du pain, des croissants, du fromage et des yaourts.
La basilique du Saint-Sang se trouve à seulement 200 mètres et le musée Groeninge, à 5 minutes à pied. Le béguinage, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est situé à moins de 15 minutes de marche.
Des plats de saison et des spécialités de poisson vous seront servis dans le restaurant. Vous pourrez savourer une bière belge, des gâteaux ou des repas légers sur la terrasse.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
Belgique
« Situation exceptionnelle, vue sur le marché de noel . La chambre est propre et confortable . »
D
Delphine
France
« Tout etait super. Surtout l’emplacement sur la place et le petit déjeuner : œufs brouillés, bacon, saumon fumé, salade de fruits etc …. La chambre etait au calme et très propre »
Fabrice
France
« Une chambre douillette, une localisation centrale et un petit dej copieux. Je recommande cet hôtel comme camp de base pour explorer Bruges ! »
Lopes
France
« L’emplacement nickel les équipements aussi. Chambre très confortable et spacieuse »
R
Rémi
France
« La situation est exceptionnelle, l'hôtel donne sur la Grand Place! »
A
Angelika
Suisse
« Emplacement. C'était calme malgré l'emplacement hyper central.
Le personnel,un peu froid au début mais serviable et beaucoup d'humour. »
Frédéric
France
« L'emplacement et la chambre à l'état neuf. Le restaurant et le bar dans l'hôtel »
Chantal
Suisse
« Emplacement, immeuble historique, déco, petit déjeuner, propreté. »
Piot
Belgique
« Les chambres sont très propres
Le personnel est très amical
L’équipement et le mobilier est moderne
Impossible d’être plus proche du centre que ce logement »
Pierreamo
Belgique
« La situation de l'hôtel. La demande de mettre des fleurs dans la chambre a été très rapidement acceptée et le bouquet était magnifique. Le personnel est très serviable et de contact agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
central
Cuisine
belge • française • italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’un parking couvert public est disponible au 10 Naaldenstraat moyennant des frais supplémentaires de 14,40 EUR par jour.
Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les hébergements.
L’établissement ne possède pas d’ascenseur, et aucune des chambres ne se trouve au rez-de-chaussée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.