- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Le 9Hotel Central occupe une maison de ville historique belge située à 170 mètres de la gare centrale de Bruxelles. Cet établissement de caractère propose un hébergement classique avec une connexion Wi-Fi gratuite, à 10 minutes à pied de la place Royale et de ses nombreux musées. La Grand-Place et la statue du Manneken-Pis se trouvent à 10 minutes de marche. L'hôtel se compose de chambres et de suites lumineuses munies d'une télévision par satellite à écran plat et de la climatisation. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche, des chaussons et des articles de toilette écologiques gratuits. Le 9Hotel Central possède un salon de musique sur place avec de grands fauteuils et des canapés. Une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un espace affaires avec un ordinateur sont également à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger commune. Un large éventail de bars et de restaurants servant des spécialités belges et internationales sont situés dans les environs immédiats de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
Belgique
Espagne
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$19,94 par personne.
- Type de menuBuffet

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Les personnes de moins de 18 ans ne seront admises à l’hôtel que si elles sont accompagnées de leurs parents.
La carte de crédit utilisée pour le prépaiement doit être présentée lors de l'enregistrement et correspondre à la pièce d'identité du client. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à cette exigence, la carte de crédit initiale sera remboursée et un nouveau paiement vous sera demandé.
Veuillez noter que pour les réservations de 6 chambres ou plus, des conditions et des tarifs différents s'appliquent.
Les chiens et les chats pesant moins de 7 kg sont acceptés, dans la limite d'un animal par chambre et moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par nuit.
Si les conditions d'annulation de votre réservation sont flexibles, il n’est pas nécessaire d’effectuer un prépaiement. Cependant, l’établissement peut effectuer une pré-autorisation sur votre carte de crédit. Ce montant sera temporairement bloqué sur votre compte avant d’être débloqué au bout de quelques jours.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.