Situé à moins de 150 mètres de la citadelle de Namur, entouré d'un grand parc, l'établissement Le Château de Namur vous propose un restaurant à la carte et un bar, ainsi que l'accès gratuit à un centre de remise en forme et à un court de tennis. L'hôtel possède une connexion Wi-Fi et un parking public gratuits.
Les chambres disposent d'une télévision, d'un téléphone, d'un bureau et d'un minibar. Chaque logement est doté d'une salle de bains privative avec baignoire et/ou douche, sèche-cheveux et produits de bain gratuits.
Un petit-déjeuner buffet vous attend chaque matin. Le restaurant L'Ermitage propose un certain nombre de formules repas ainsi qu'un menu à la carte sur réservation. Vous pourrez prendre un verre au bar ou sur la terrasse du jardin.
Le centre-ville de Namur se trouve à 8 minutes en voiture et la gare de Namur est accessible à 3 km. La cathédrale de Saint-Aubin, le Beffroi de Namur et le théâtre royal se situent à 10 minutes. La ville de Charleroi peut être rejointe en 40 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
Belgique
« Excellent restaurant. Service de haut niveau par les élèves de dernière année de l'Ecole Hôtelière de Namur. »
C
Christine
Luxembourg
« Un très bel établissement, un petit déjeuner goûteux, un personnel aux petits soins et une chambre belle et très confortable ! Nous reviendrons! »
Chantal
Belgique
« Petit dejeuner très varie
Très bon hotel spacieux »
M
Marc
Belgique
« Personnel au top.endroit magnifique. Repas excellent »
Hocquet
Belgique
« Le calme et la proximité du centre ville par le téléphérique. À recommander »
P
Pierre
Belgique
« Personnel charmant à la réception. Chambre Club spacieuse, belle salle de bain avec 2 éviers. Bonne insonorisation et excellente literie. Beau petit déjeuner. »
N
Naessens
Belgique
« Le personnel est accueillant et disponible. La chambre était très confortable. Nous avons apprécié le calme.
Les plats servis au restaurant étaient excellents. Le service était impeccable.
Le petit déjeuner buffet était très varié et délicieux. »
S
Sophie
France
« Tout : l'emplacement, le calme, la restauration, le personnel... »
Jean
Belgique
« Service impeccable la réceptionniste était super accueillante on y retournera »
N
Nadege
Belgique
« La propreté de la chambre et l amabilité du personnel. La variété incroyable de mets et boissons disponibles en chambre pour un prix très raisonnable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Le Chateau de Namur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la réservation est nécessaire pour le restaurant. Vous pouvez contacter l'hôtel directement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.