L’hébergement en bord de mer Cintra vous accueille à Middelkerke, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Middelkerke. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 30 km et 32 km de : Plopsaland et Boudewijn Seapark.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Middelkerke
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurelie
Belgique
« Super propre, très bien placé, lit très confortable »
Timea
Belgique
« Le tout vraiment ! Si c'était possible, nous aurons rallongé notre séjour »
A
Annick
Belgique
« L’emplacement était vraiment très bien situé, sur la digue, proche des commerces.
Seul bémol, pas de parking… »
Viktoria
Ukraine
« L'emplacement est excellent, l'appartement est magnifique, la cuisine est parfaitement équipée, il y a une machine à café, tout a été très apprécié, merci au propriétaire, nous viendrons plus »
R
René
Luxembourg
« Emplacement idéal, proche des commerces et restaurants. »
Lydia
Belgique
« Alles was heel netjes, moderne badkamer, prima bedden, keuken met alle benodigdheden, perfecte locatie »
Christian
Allemagne
« Die Lage mit Sicht zum Sandstrand.
Meeresblick.
Umfangreiche Küchenausstattung.
Sehr sauber. Bequeme Betten. Sehr komfortable Sessel zum ausruhen. Insgesamt ein klassisches und tolles Appartement. Freundliche und sympathische Vermieterin. »
M
Magda
Pologne
« Super lokalizacja, kawa na balkonie z widokiem na morze - czego chcieć więcej. Apartament duży, łóżka wygodne. W apartamencie pościel i ręczniki zapewnione bez dopłaty. »
Nelly
Belgique
« Super proper appartement en kwalitatieve bedden .Host was altijd bereikbaar .Wij komen zeker terug . »
A
Astrid
Allemagne
« Hochwertig eingerichtete Wohnung. Neu renoviert. Sehr gute Ausstattung. Alles war da. Handtücher und Bettwäsche ohne Aufpreis. Perfekte Lage und super Meerblick. Allerdings aktuell Baustelle vor der Tür. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cintra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des travaux de construction se déroulent à proximité, ce qui peut entraîner des perturbations. Cela ne s'applique pas aux jours fériés.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.