Le Congres Hotel Mons Van der Valk est situé à Mons, dans la province de Hainaut. L’hôtel se trouve à quelques pas de la gare centrale de Mons, à 900 mètres du musée des arts décoratifs François Duesberg, à 1 km de la collégiale Sainte-Waudru et à 1,2 km du musée des Beaux-Arts de la ville. Toutes les chambres sont dotées d’une télévision à écran plat, d’un plateau/bouilloire et d’une salle de bains. Les salles de bains sont pourvues d’une douche à l’italienne et/ou d’une baignoire à jets, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. L’hôtel propose un espace bien-être avec un sauna et un hammam, une salle de sport et un restaurant à la carte agrémenté d’une terrasse, le Quai 5. La réception est ouverte 24h/24. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux. L’aéroport de Charleroi est distant de 38 km. - Une réservation préalable est nécessaire pour le restaurant Quai5 au 0032 (0)65 39.02.07 - Une réservation préalable est nécessaire pour les soins du spa et centre de bien-être DAO au 0032 (0) 472 26 37 96

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Van der Valk Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 4 nov. 2025 et le ven. 7 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Mons à vos dates : 1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Louisa
France France
« Chambre spacieuse et confortable. L'hotel est beau et le personnel est compétent. Le restaurant de l'hôtel et le bar attenants sont très pratiques. La proximité avec le palais des congrès est très pratique car nous étions en déplacement pour... »
Tiffany
Belgique Belgique
« Confort parfais et nourriture hyper qualitatives et déjeuner hyper complet et très frais ! 5þ »
Anne
Belgique Belgique
« Nous avons été aux fêtes de Wallonie et l hotel etait super bien situé par rapport a l événement »
Sandrine
France France
« C est un très bon établissement les personnels est formidable On y mange très bien le petit déjeuner est magnifique »
Jean-claude
France France
« Lit incroyablement confortable, le meilleur que j’ai fait de ma vie (j’ai tester beaucoup d’hôtel) Télévision connecté, on peut voir one piece comme à la maison Propre, beau, confortable, personnel aimable »
Stephane
France France
« La propreté était parfaite Le restaurant avait du personnelle vraiment top L'hôtel était très confortables La piscine super »
Munzola
France France
« Hôtel est à 5 minutes de la gare, très propre et le personnelle très accueillant. »
Paloma
France France
« Le personnel est au top, les équipement et la chambres sont super »
Mélanie
Belgique Belgique
« La situation géographique. La propreté du lieu et l'ensemble du personnel très sympathique. »
Koeberle
France France
« J'étais seule et j'avais réservé une chambre et j'ai eu un appartement complet. Je n'ai pas pris le pdj à l'hôtel. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Restaurant Quai 5
  • Cuisine
    américaine • asiatique • internationale • européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Lounge Bar / Brasserie
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Van der Valk Hotel Mons Congres & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions particulières et des suppléments sont à prévoir pour la réservation de plus de 6 hébergements.

Le service de navette aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter l'établissement pour plus d'informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.