L’établissement Blauwhof - Steenkerke vous accueille à Furnes (Flandre-Occidentale), à 10 km de ce lieu d’intérêt : Plopsaland. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
8,8
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Furnes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadine
Belgique
« L'accueil et l'amabilité du propriétaire. Très réactif et toujours avec le sourire. Dans le hangar, des go kart pour petits et grands pour le plus grand bonheur de nos enfants. A 10 minutes en voiture de la plage d'Osdunkerke....Nous y... »
Vanessa
Belgique
« Propriétaire super sympa. Endroit tres propre. Je recommande »
Véronique
Belgique
« Les logements étaient spacieux et très bien équipés
Beaucoup d’aménagement pour l’occupation des enfants de tous âges dans la grange
Maison au calme avec un grand jardin ,mobilier de jardin et barbecue »
Amélie
Belgique
« Propriétaire sympa, emplacement calme proche des grandes villes du nord, gîte bien équipé et chouette terrasse. »
A
Anonyme
France
« Disponibilité des hôtes.
Aucun problème rencontré
Gîte a recommander »
G
Georgina
Royaume-Uni
« It was amazing go carts and toys in big barn, pony’s pond plenty of safe space even though we did g take children. Disabled facility’s bathroom wide doors were room downstairs double room excellent »
Meyvaert
Belgique
« We hebben een zeer aangenaam verblijf gehad. Wij huurden twee huisjes en bij aankomst waren deze al goed voorverwarmd, alles was zeer proper en zoals op de foto’s. De eigenaar was ook heel vriendelijk en heeft persoonlijk de sleutels overhandigd. »
Bianca
Pays-Bas
« De accommodatie, de ruimte, de rust. Vriendelijke eigenaar, duidelijke en vlotte communicatie, behulpzaam. Landelijke omgeving. Moderne inrichting en faciliteiten. Goede uitvalsbasis. »
S
Stijn
Belgique
« De rust, het grote binnenplein met veel ruimte en go-carts voor de kinderen. De vriendelijkheid van de eigenaar. »
K
Karen
Belgique
« Wij genoten van de rust en stilte op korte afstand van de kust. Een gezellig en ruim huisje op een steenworp van de badsteden om te bekomen van de drukte. Het huisje was heel gezellig en heel smaakvol ingericht. Het is ook super uitgerust, echt... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Blauwhof - Steenkerke
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Blauwhof - Steenkerke accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.