Situé à Nivelles, l’établissement HDC Nivelles Grand-Place possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Il se situe à respectivement 23 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Genval et Bois de la Cambre.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Musée Horta et Gare de Bruxelles-Midi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maxime
France
« Très belle emplacement proche de la grande place de Nivelles très jolie et proche des restaurants. Appartement suffisament spécieux, belle salle de bain. »
A
Alain
Belgique
« Bon emplacement. Literie confortable et propreté du logement. »
Mélodie
Belgique
« Logement très propre et spacieux, literie confortable, la sympathie de Maria qui répond toujours présent pour aider les clients. »
Dominique
France
« Pratique, propre, bien situé, plutôt calme, même si le client se sent un peu livré à lui même. »
Martine
France
« Quartier très central, nuit très calme, logement très agréable. »
Nanou
France
« Le logement était propre, bon emplacement et c’était très confortable »
P
Patrick
Belgique
« La situation de l'hôtel. L'accès facile, le calme dans la chambre, la propreté »
F
Francois
France
« Idéalement situé juste à coté de la Gran Place. A proximité des restaurants cafés et commerces doté d une belle vue. Studio spacieux au dernier étage bien décoré, aménagé pour les grandes personnes (je mesure 1.83) Lit sur la mezzanine. Très... »
Joedum53
Belgique
« La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour découvrir la ville de Nivelles, ses restaurants et ses autres commerces.
L'hôtel est bien tenu mais le client se sent un peu livré à lui-même. »
Laetitia
Belgique
« Le confort de la literie la propreté la facilité d'accès »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,7D'après 202 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
L'hôtel est idéalement situé sur la Grand'Place, au centre de Nivelles. Il dispose de 2 studios avec cuisine et de 4 pièces sans cuisine. Les chambres du HDC Nivelles Grand-Place ont été entièrement rénovées en février 2020 pour offrir un maximum de confort. Ils disposent du chauffage, de la climatisation et du WIFI gratuit. PENDANT LA PÉRIODE COVID, LE SÉJOUR MINIMUM SERA DE 5 NUITS
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HDC Nivelles Grand-Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chambres se trouvent au 1er étage et au 3ème étage.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.