L’établissement Anna's Place se situe à Waregem, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Métro Phalempins. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 35 km, 36 km et 36 km de : Métro Tourcoing-Centre, Gare de Gand-Saint-Pierre et Gare de Tourcoing. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 35 km de : Métro Colbert.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Métro Tourcoing-Sebastopol et Métro Gare Jean-Lebas.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,4
Propreté
7,8
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Waregem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvain
France
« L’accueil est très sympathique.
Simple et acceuillant »
Chrisb77
Belgique
« Petit hôtel calme, bien situé, chambre impeccable, spacieuse, équipée et agréable, la literie top pour un bon sommeil.
Parfaite.
François l'hôte sympathique et efficace répond rapidement, facilite le séjour même à distance (il est aussi... »
D
Drouin
France
« L'accueil, propreté des lieux.
Proximité points de restauration »
Lamel
Belgique
« Très propre et Frédéric très sympathique !
Pas de surplus pour mon chien ! »
L
Lions
France
« Personnel très sympathique, chambre spacieuse et propre et prix très correct. »
M
My
France
« Nous avions des craintes au vue des commentaires, mais qui dataient dit y a quelques années. Nous avons pu constater que les lieux étaient très propres, les équipements pas si anciens, les robinetteries sont neufs et la literie correct,les lits... »
Dhawan
Belgique
« Cleanliness and calm environment. I really enjoyed my night. »
A
Anne-marie
Luxembourg
« Freet parking, supermarkets and restaurants in walking distance (10-50m); super friendly hotelier, large bed room with balcony, good breakfast »
Ben
Royaume-Uni
« A warm welcome and friendly staff. Bed was comfy and bathroom fresh and clean. Breakfast was adequate »
Luc
Belgique
« De situering van het hotel en de kamer was toch heel stil. Het bed was comfortabel , alleen de matras was aan de zachte kant. Mijne is nu wel aan de harde kant. Heerlijk geslapen. Het ontbijt was ook oké. Het was een extra. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Anna's Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking est situé au Vijfseweg 231 (de l'autre côté de la rue).
Veuillez informer l'établissement Anna's Place à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.