- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
La somme de 100 EUR par chambre sera bloquée temporairement sur votre carte de crédit lors de l'enregistrement. Les cartes prépayées et les espèces ne sont pas acceptées. Cette somme sera débloquée après votre départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant et du respect des règles de l’hôtel. Elle devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 24 heures à 7 jours, selon votre banque. Veuillez vous munir d'un passeport ou d'une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement, ainsi que d'une carte de crédit pour la personne titulaire de la réservation. L'enregistrement se fait à partir de 15h00. L'enregistrement anticipé est possible à partir de 11h00 moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité. Le départ s’effectue à 10h00. Le départ tardif est possible jusqu'à 13h00 moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité. Veuillez vous renseigner auprès de la réception à votre arrivée. Vous pourrez également profiter de la bagagerie moyennant un petit supplément. Les enfants doivent être accompagnés d'une personne adulte âgée de 18 ans minimum. Une pièce d'identité récente avec photo peut être exigée pour vérifier l'âge des adultes. Afin de maintenir des prix bas et de protéger l'environnement, les chambres sont nettoyées gratuitement tous les 6 jours. Des serviettes gratuites sont disponibles à la réception. Un service de ménage supplémentaire peut être assuré si nécessaire moyennant un supplément. Les réservations de 6 hébergements ou plus doivent être effectuées auprès de l'équipe des réservations de groupe de l'easyHotel. Les chiens jusqu'à 60 cm sont les bienvenus, avec un maximum de 2 chiens par chambre, moyennant un supplément payable lors de l’enregistrement. Les chiens-guides sont admis gratuitement. Nos fenêtres ne s’ouvrent pas, vous pouvez donc profiter de la paix, du calme et d’une meilleure sécurité. Avec la climatisation dans chaque chambre, vous resterez à l’aise, peu importe la météo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Chauffage
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
Belgique
Belgique
France
France
France
France
France
Canada
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Dans cet établissement, le départ tardif est possible. Ce service est disponible moyennant un supplément de 20 EUR. Vous pourrez quitter la chambre à 13h00.
Il est également possible de bénéficier d’un enregistrement anticipé. Ce service est assuré moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR. Grâce au service d’enregistrement anticipé, vous pourrez vous enregistrer à partir de midi.
Pour entreposer vos bagages avant l'enregistrement ou après le départ, des casiers sont disponibles au tarif de 5 EUR.
Aucun espace de stationnement n’est disponible sur place. Un parking public est disponible à proximité au tarif de 18 EUR par tranche de 24 heures.
Cet établissement ne propose pas de lits d’appoint ni de lits bébé.
Veuillez vous munir d’un passeport ou d’une pièce d’identité officielle avec photo, ainsi que d’une carte de crédit pour la personne titulaire de la réservation.
L'enregistrement se fait à partir de 15h00. L'enregistrement anticipé est possible à partir de 11h00 moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité. Le départ s’effectue à 10h00. Le départ tardif est possible jusqu'à 13h00 moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité. Veuillez vous renseigner auprès de la réception à votre arrivée.
Vous pourrez également profiter de la bagagerie moyennant un petit supplément.
Les enfants doivent être accompagnés d'une personne adulte âgée de 18 ans minimum. Une pièce d'identité récente avec photo peut être exigée pour vérifier l'âge des adultes.
Afin de maintenir des prix bas et de protéger l'environnement, les chambres sont nettoyées gratuitement tous les 6 jours. Des serviettes gratuites sont disponibles à la réception. Un service de ménage supplémentaire peut être assuré si nécessaire moyennant un supplément.
Les réservations de 6 hébergements ou plus doivent être effectuées auprès de l'équipe des réservations de groupe de l'easyHotel.
Les chiens jusqu'à 60 cm sont les bienvenus, avec un maximum de 2 chiens par chambre, moyennant un supplément payable lors de l’enregistrement. Les chiens-guides sont admis gratuitement.
Nos fenêtres ne s’ouvrent pas, vous pouvez donc profiter de la paix, du calme et d’une meilleure sécurité. Avec la climatisation dans chaque chambre, vous resterez à l’aise, peu importe la météo.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.