Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Faubourg 21
L’établissement Faubourg 21 se trouve à Bruxelles, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Palais d'Egmont. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend un sauna et un service d'étage.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L’établissement Faubourg 21 dispose d’un spa.
Le personnel de la réception parle anglais, français et néerlandais.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Magritte, Place Royale et Musée Coudenberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Bruxelles, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Bruxelles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne-sophie
France
« Hôtel magnifique, très bien situé. Le confort est indiscutable, la literie parfaite, les chambres spacieuses, la décoration raffinée et le personnel au petit soin. »
Delly
Suisse
« Les décorations, les agencements, compétences et gentillesse de tout le personnel »
Dahdouh
Belgique
« Très belle chambre et spacieuse. Pas de buffet, le petit déjeuner est servi à table. Petit déjeuner simple mais correct et complet. Impossible de se garer en voiture, heureusement qu'il y a un voiturier. »
P
Patrick
Luxembourg
« Nous avons passé un séjour fantastique. L'hotel récemment ouvert à été magnifiquement décoré et vous transporte dans un univers sublime. Le petit déjeuner, concocté par le chef est l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. L'ensemble des... »
Yanis
France
« Séjour parfait ! Accueil chaleureux, chambre impeccable et très confortable, petit-déjeuner délicieux et varié. L’hôtel est idéalement situé et le personnel est aux petits soins. Je recommande sans hésiter ! »
F
Fernando
Luxembourg
« Brand new hotel, super well decorated rooms, cozy spa area. The staff is super friendly. The treatment at the Spa is top notch. »
E
Emiliya
Bulgarie
« The hotel is very stylish, the room was perfectly decorated, with everything is needed. The stuff was very polite and helpful. The breakfast was perfect. Excellent location. The best choice to stay in Brussels. We will come again. :) »
Anewprofile
Turquie
« First, the tall, handsome valet at the door wearing a long-sleeved jacket. The blonde lady at the reception whose name I don't know. The girl in the restaurant whose father is from Adapazarı. The curly-haired Tunisian male waiter. They were all... »
L
Lawrence
Royaume-Uni
« New hotel, open three days when we arrived. Super enthusiastic staff. Very comfortable. My requested very late checkout was very reasonable and the concierge's reservation was dinner was memorable. It oozes luxury. »
A
Anonyme
Italie
« Excellent facilities, large and comfortable room. Superior finish around. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Noisette
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Chaga
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Faubourg 21 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.