L’hébergement Flat Henri se trouve à La Panne, à respectivement 500 mètres, 3,2 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Panne, Plopsaland et Gare de Dunkerque. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 39 km de : Porte de Menin. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 35 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de La Panne, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cindy
Belgique Belgique
« Très beau très propre et fonctionnel et très complet »
Florine
Luxembourg Luxembourg
« La propreté de l’appartement, la décoration épurée et jolie, les équipements sont complets et l’appart est spacieux. L’appartement est bien situé si on aime être directement dans les rues principales. »
Caroline
Belgique Belgique
« L'appartement est bien situé, proche des commerces, restaurants et de la plage... il est très bien équipé, confortable et spacieux... nous avons passé un super séjour. »
Priscillia
Belgique Belgique
« Superbe appartement ! L'emplacement est idéal ! La décoration est très belle et les chaises ainsi que le canapé et les lits sont confortables ! On s'y est très bien senties !!! »
Verbist
Belgique Belgique
« Super mooi en ruim appartement. Goede badkamer. Wasmachine. En extra apart toilet. Pal in de winkelstraat van de Panne. »
Margaux
Belgique Belgique
« Goede locatie, geweldig ruim appartement, zeer proper en tof ingericht. Communicatie met het verhuur bureau en aankomst was top! »
Stefanie
Belgique Belgique
« Die Wohnung war sehr groß, sauber und liebevoll eingerichtet. Die Organisation für die Schlüsselübergabe und weitere Infos ist super. Wir durften ohne Aufpreis schon 2 Stunden früher in die Wohnung rein, was uns sehr gefreut hatte. Süße Terrasse... »
Marc
Allemagne Allemagne
« Gute Lage und tolle Ausstattung. Der Kontakt war nett und zuvorkommend. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. »
Valerie
Pays-Bas Pays-Bas
« Top locatie! Heel mooi appartement, warme sfeer, en alles zo schoon en fris. Alles wat je nodig hebt, was aanwezig. »
Gunnar
Allemagne Allemagne
« Das Apartment ist super zentral gelegen, Einkaufsmöglichkeiten und Restaurants sind in unmittelbarer Nähe, zum Strand geht man ein paar Minuten. Flat Henri liegt im 1. OG mit Aufzug, ist sehr geräumig, bestens und geschmackvoll ausgestattet, für... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Westkustvillas

Note des commentaires de la société : 9,2D'après 855 avis provenant de 37 hébergements
37 hébergements gérés

Informations sur la société

En tant que villas de la côte ouest, nous louons depuis plusieurs années nos propres maisons de vacances sur la côte ouest. Aujourd’hui, nous pouvons vous proposer une belle gamme de plusieurs villas et maisons de vacances de La Panne à Oostduinkerke. De la réservation à la réception, séjour et départ, nous sommes prêts pour vos vacances tranquilles ! Nous – Klaas, Iris et Hélène – vous souhaitons la bienvenue ! PRATIQUE Le départ le dimanche est possible jusqu’à 18h. Tous les autres jours à 10h. Le dépôt se fait par virement bancaire, vous recevrez ces informations après la réservation. Les draps ne sont pas inclus. 15 euro/pp, lits pas faits. 20 euro/pp, lits faits. Le prix comprend également une petite et une grande serviette par personne.

Informations sur l'hébergement

L’appartement est très joliment décoré. Dans le salon spacieux, vous avez la cuisine, entièrement installée et équipée avec lave-vaisselle et tout le nécessaire. Il y a 3 chambres, 2 avec un lit double et 1 avec un lit superposé. Dans le hall, vous trouverez également la salle de bain moderne avec lavabo, douche et WC et un WC séparé. Vous avez également une machine à laver et un sèche-linge à votre disposition. Un extra ? Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse à l’arrière de l’appartement. Vous pouvez vous garer devant le Flat Henri dans la Zeelaan (payant). Vous pouvez vous garer gratuitement à moins de 5 minutes à pied. De plus, vous pourrez facilement vous déplacer avec le tram côtier, qui se trouve à environ 6 minutes à pied.

Informations sur le quartier

Vous pouvez certainement le rendre confortable à Flat Henri ! Cet appartement est au premier étage, accessible par ascenseur. L’appartement est situé au centre, vous avez donc tout à distance de marche ; commerces, boulangeries, restaurants et bien sûr la plage et la mer sont à quelques minutes à pied.

Langues parlées

Anglais,Français,Néerlandais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Flat Henri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Flat Henri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.