Situé dans une villa château rénovée, l'Hotel Fleur de Lys est entouré d'un jardin donnant sur les polders flamands. Il possède une piscine extérieure chauffée ouverte en saison et un sauna.
Les chambres du Fleur de Lys sont dotées d'un minibar, d'une radio et d'une télévision.
Après avoir piqué une tête dans la piscine, vous pourrez utiliser le sauna ou vous détendre sur la terrasse bien exposée avec ses palmiers exotiques. Une aire de jeux pour enfants et un coin salon sont aussi disponibles.
Le Fleur de Lys Hotel se trouve à 15 minutes de route du centre historique de Bruges.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« L'hébergement est parfaitement situé à une vingtaine de minutes de Bruges, ah calme. La chambre était spacieuse et confortable. Nous avons apprécié les conseils et nos échanges avec l'hôte. Je recommande ! »
Damien
Belgique
« Les hôtes sont au petit soin, l'accueil y est très chaleureux. Nous avons passé un chouette séjour. »
Alexandre
France
« Le petit déjeuner gargantuesque et de très bonne qualité »
L
Ludivine
France
« Un hôtel extrêmement b8en placé entre Bruges et la mer.
Un petit déjeuner servit à table et extrêmement riche et bon.
Une superbe expérience que l'on recommencera »
Amandine
France
« L’accueil et les conseils de Marco,
La beauté du domaine
La qualité du petit déjeuné
Et la proximité avec le centre ville »
Alex
France
« Nathalie et son époux ont été super accueillants , chaleureux et à l"écoute !
Séjour très agréable avec de bonnes suggestions de lieux à découvrir ( restos )
Le petit déjeuner est juste magnifique et méga- copieux !
On recommande... »
Watel
France
« L'accueil, la disponibilité, l'emplacement, la jolie bâtisse... »
Alain
France
« Nous avons aimé l'accueil, on c'est senti comme à la maison. Les propriétaires sont avenant et sympathisants. Le calme et la sérénité qui reigne dans ce lieu. Dommage que la météo d'hivers nous a privé de la terrasse extérieure et des activités du... »
Corinne
France
« un accueil chaleureux, un petit déjeuner au top, une petite crêpe maison, un petit jus d'orange pressé. Même les chiens peuvent se détendre sur l'arrière de la propriété. Sans compter les caresses de Nathalie en arrivant. »
S
Sophie
France
« Nous avons séjourner à l'hôtel fleur de lys pour un week-end
Nous avons été très bien accueillis
Les propriétaires sont super gentils
Hôtel très propre
Petit déjeuner au top du top
On n'y retournera
Je vous le recommande à 100% »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fleur de Lys accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 22:00
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.