Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Bruxelles, l’établissement Hotel Fleur de Ville possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 500 mètres de : Centre belge de la bande dessinée.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Fleur de Ville sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant arabe, allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Mont des Arts, Gare de Bruxelles-Central et Musée Magritte. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Bruxelles, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Bruxelles à vos dates :
28 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Bruxelles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aimé
Côte-d'Ivoire
« L'emplacement, le confort, la propreté, le calme, l'accueil »
K
Kretz
France
« Une très belle chambre standard, calme, excellente literie et personnel au petits soins. »
Immobilier
Maroc
« Merveilleux Établissement. Ancienne banque. Très belle Architecture. »
P
Philippe
France
« Nous avons apprécié l'ensemble des prestations de l’hôtel et plus particulièrement l'amabilité, la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que le cadre et les détails de la décoration. Le petit déjeuner est également de qualité et... »
Matthieu
France
« Exceptionnel. Le monument, l'accueil, la chambre, le service... tout était parfait. »
Fabfour92
France
« L'accueil très prévenant et très professionnel »
Francois
Belgique
« L'hôtel, extrêmement accueillant, est idéalement situé en plein centre-ville, à quelques minutes à pied de la Grand Place, de la galerie de la reine, de la Bourse, etc. Bien que dans une partie de la ville très animée, il est un véritable havre de... »
Michael
Suisse
« Emplacement idéal. Proche du centre mais calme (chambre donnant sur une cour intérieure verdoyante). Super bien équipée (miroir de salle de bain chauffant par exemple, du jamais vu). »
Isabelle
France
« L’hôtel siège dans une ancienne banque, le bâtiment est magnifique, le personnel très à l’écoute et nous avons le bonne surprise d’être surclassé, la chambre était juste magnifique »
M
Marie
Belgique
« Magnifique et luxueux hôtel de style ! Situation idéale dans le centre de Bruxelles ! Service impeccable et très attentionné. Propreté irréprochable. Nous reviendrons, c'est certain. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Era
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Fleur de Ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Restaurant inaccessible du mer. 3 sept. 2025 au mer. 15 oct. 2025
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.