Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Fleur de Ville à Bruxelles propose un confort 4 étoiles avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un minibar, du Wi-Fi gratuit et d'une isolation phonique pour un séjour reposant.
Expérience Culinaire: Vous pouvez savourer une cuisine méditerranéenne dans le restaurant moderne et romantique. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales, des plats chauds, des pâtisseries fraîches et une variété de boissons. Le bar offre un cadre élégant pour des boissons en soirée.
Emplacement Pratique: Situé en centre-ville, l'hôtel se trouve à 19 km de l'aéroport de Bruxelles. Les attractions à proximité incluent le Centre belge de la bande dessinée (à 5 minutes à pied), la Grand-Place (à 7 minutes à pied) et le Musée Magritte (à 1 km). Très apprécié pour son excellent petit-déjeuner et son personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Bruxelles
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
Belgique
« Localisation au top au centre de bruxelles
Le personnel est très acceuillant »
P
Philippo
Belgique
« Le charme de l'hôtel un hôtel remis a neuf mais avec l'impression que la décoration est d'époque tu es dans,le détail très charmant et personnel adorable et beaucoup de petite attentions. »
Jean-robert
Belgique
« Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'obtient pas les 5 étoiles ? Il rivalise et dépasse largement d'autres établissements de Bruxelles. Bravo à toute l'équipe, c'est un sans faute. »
S
Stéphanie
France
« . Un trésor même avant de pousser ou plutôt franchir la porte. Cet hotel est raffiné, chic et élégant dt pourtant très chaleureux. Chaque pièce est à découvrir, et on regarde partout. La chambre pourtant standard est grande, décorée avec faste... »
Céline
France
« Très bel hôtel. Idéalement situé.
Équipe très agréable et à l’écoute. »
S
Sébastien
Belgique
« Séjour exceptionnel dans cet hôtel de goût et de grand style, où tout est choisi, pensé avec délicatesse, avec soin, pour offrir un moment de répit, un suspens magique, préservé pour un temps du tumulte du monde. Nous n’aspirons qu’à y... »
Yannick
France
« Le service, la disponibilité du personnel et le design des chambres. »
B
Bernard
France
« Emplacement près d'un croisement métro-tram, idéal
Personnel prévenant, très agréable
Bâtiment superbe, bien agencé
Très confortable »
J
Josiane
France
« En premier lieu le cadre, une ancienne banque avec tout le raffinement cossu que cela évoque, une expérience unique ! La situation géographique, le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner irréprochable, et pour terminer le rapport... »
R
Romain
France
« Le cadre exceptionnel. Le service aux petits soins des membres de l’hôtel. Le petit déjeuner très varié et de qualité (œufs brouillés avec Bécon, fruits très frais, viennoiseries variés, etc). Je ne comprends pas les mauvais avis du petit... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$33,96 par personne.
L'établissement Hotel Fleur de Ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.