Hébergement Confortable: L'établissement L' Gante à Gand propose une terrasse et une table à manger. Chaque chambre est équipée d'une armoire, d'ustensiles de cuisine et d'articles de toilette gratuits. Des salles de bains communes sont disponibles.
Équipements Pratiques: Vous pourrez profiter d'une cuisine entièrement équipée, d'un coin repas et d'une armoire confortable. La propriété dispose d'une table à manger et d'un coin repas.
Attractions Locales: La gare de Sint-Pietersstation Gent se trouve à 4 km, tandis que le parc marin Boudewijn et le golf de Damme sont à 48 km de la maison d'hôtes. L'aéroport international d'Anvers est à 61 km.
Environnement: Une patinoire est située à proximité, offrant des activités de loisirs supplémentaires.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
7,5
Propreté
7,6
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
6,2
Note faible pour Gand
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement L' Gante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.