L’établissement Gîte BELLA vous accueille à Ebly, à respectivement 47 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Château fort de Bouillon et Euro Space Center. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Dotés d’un balcon avec vue sur le jardin, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes. Leur salle de bains commune comporte une douche. Une plaque de cuisson est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Parc Naturel de la Haute-Sûre.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,4
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ebly
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
Belgique
« Le calme du lieu. Les enfants ont pu profiter d’un beau jardin et des animaux présents. »
W
William
Belgique
« Le gîte est admirable, et tout le terrain environnant est sublime! Le propriétaire est d'une gentillesse inégalable! :) Ce fût un plaisir de le rencontrer et de discuter avec lui! Ainsi que tout les animaux qui sont adorables! Ca fait beaucoup de... »
Virginie
Belgique
« Le lieu l accueil le confort tout était très bien
Petit plus par la proximité avec les chevaux »
A
Amada
Belgique
« Le logement fonctionnel et calme, les voisins qui étaient des chevaux, le cadre, l'hôte et sa gentillesse »
M
Marie-odile
France
« Gîte très atypique. Propriétaire très accueillant très sympathique. Lieu magnifique calme reposant »
Bernard
France
« Gîte spacieux, bien conçu, très lumineux. Propriétaire très accueillant. »
J
Janina
Allemagne
« Tolles Haus mit Garten und Tieren, ländlich, idyllisch.
Freundlicher Empfang, es wurde geduldet dass die Kinder laut waren und hätte unser Hund keinen Sitter gehabt, hätte er sich ganz sicher auch wohl gefühlt! »
Theodorus
Pays-Bas
« Het is een zeer ruime gite waar alles aanwezig is en goed functioneert, prima bedden en schoon linnengoed. Mijn drie jongens vonden het geweldig. Er is een ongelooflijk lieve en brave hond en buiten lopen mooie paarden. De gite is op een... »
L
Linda
Belgique
« De ongedwongen sfeer, de rust, het samenzijn met onze familie, de hond, paarden, kippen, de BBQ/kampvuur, de vriendelijke, behulpzame gastheer. »
D
Dave
Pays-Bas
« De ijgenaar was heel vriendelijk en hulpzaam en bij het weggaan ons ook nog gedag gezegd echt een mooi huisje top »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Edwin
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Edwin
On a le possibilité de faire des grandes promenades à pied, VTT ou cheval. Des itinéraires sont disponible sur place via Garmin ou fichiers de format GPX.
Le gîte Bella est situé central dans la province de Luxembourg (les Ardennes).
Les propriétaires sont toujours là pour vous aider et renseigner.
Accueil chaleureux.
Pour les amateurs de la nature et animaux, il y a tout ce qu'il faut. Des forêts (Anlier) extraordinaire et authentique avec du gibier.
L'endroit est très tranquille (gîte est situé dans un cul de sac).
L'air qu'on respire est frais et pure !
L'établissement Gîte BELLA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gîte BELLA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.