L’hébergement Gîte de Lombard vous accueille à Ypres, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Porte de Menin. Il comprend un service de prêt de vélos, une terrasse, un court de tennis et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Métro Saint-Philibert et Zoo de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ypres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sinclair
Royaume-Uni
« It's a great location and Sven is a great host and is very helpful and accommodated our very late (midnight) arrival. »
R
Reece
Australie
« Great facilities for our group of 4 adults. Very good location 500 m walk from center of town. »
G
Glen
Royaume-Uni
« Property was wonderful, exceptionally clean walking distance into Ypres. We had a wonderful time and were highly impressed with the proprty and the owner. Good communication with owner prior to arrival making entry very easy. would recomend it to... »
S
Sarah
Royaume-Uni
« Perfect - the bikes were a fabulous addition and we also used the local tennis courts »
J
Jason
Royaume-Uni
« This apartment is spacious, well equipped, clean and has a great outside patio. It's in a good location with free parking very close by. The owner is friendly, helpful and attentive.
We've stayed in many properties in Ypres and all have been... »
Jones
Royaume-Uni
« The accommodation was one of the best we have stayed in- very clean and comfortable and decorated to a high standard. Everything we needed had been thought of, and the beer in the fridge on arrival was very much appreciated! The location was... »
R
Rochelle
Nouvelle-Zélande
« Wonderful friendly hosts, awesome apartment. Use of bikes a bonus, as this is a walled town, it is nice to be able to use these to get around. Great neighbourhood. Love the cobbled streets. The apartment is very stylishly appointed. »
L
Louise
Royaume-Uni
« Amazing property that we would love to return to. Spacious accommodation that had easily enough room for our family of 5. Having bikes to explore was a bonus. The property was in a great location, and we walked into the centre of ypres several... »
F
Frances
Royaume-Uni
« Great hosts, everything for our stay was taken care of. The Gîte is lovely, we were a group of four adults and found the space very comfortable. Beautiful sun terrace, well equipped kitchen, a good nights sleep - couldn’t ask for more. Perfect... »
Sinclair
Royaume-Uni
« Great property. I loved the sun terrace which is fantastic to relax in. Sven was really helpful when he met us and was available if we needed anything - which we didn't. The beds are really comfortable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte de Lombard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gîte de Lombard à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 250.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.