Situé à Tenneville, l’hébergement Gite Panda La Sylve offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : The Feudal Castle et Barvaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tenneville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katarzyna
Belgique
« La charmante propriétaire nous a accueillis chaleureusement avec un panier rempli de délicieuses pommes. La maison est parfaitement équipée pour un séjour de plusieurs jours. Le village est calme et paisible, idéal pour se détendre, et de nombreux... »
F
Fabrice
Belgique
« On a une fidélité certaine pour ce gîte, puisqu'on y retourne régulièrement depuis plus de dix ans. C'est un lieu plein de souvenirs: ma fille y a fait ses premiers bains, ses premiers pas, ses premières balades en forêt, ses premières... »
A
Alain
France
« Acceuil, sympathie et disponibilité d'Annie (propriétaire du gîte)
Situation du gîte (petit village), idéale pour mes activités planifiées dans la région
Equipement, confort et insonorisation du logement
Proximité immédiate de nombreux sentiers... »
U
Uwe
Allemagne
« Annie est une hôtesse exceptionnelle et très attentionnée. Le gite est bien situé, calme, propre et confortable. C'est l'endroit idéal pour se reposer et faire de la randonnée. »
D
Duccio
Belgique
« Propriétaire présente sur place e disponible à nous donner tout sorte d'informations et conseil. Appartement silencieux. Possibilité de faire des longues balades en forêt en partant du village. Place pour la voiture. »
E
Emilie
Belgique
« C'était parfait!
L'emplacement est idéal, le calme impérial, la nature aux alentours magnifique.
Nous avons super bien dormi et les enfants ont beaucoup profité !
On a tout les quatre adoré ce séjour. Merci Annie! A une prochaine. »
B
Bénédicte
France
« Le gîte est très propre, bien équipé.
Très au calme.
Notre hôtesse est super gentille, très accueillante.
En deux mots "je recommande " »
C
Caroline
Belgique
« Très agréable gîte, cosy, dans un beau petit village au cœur de la forêt.
Merveilleux pour y passer quelques jours au calme ! nous avons fort aimé ! »
Isabelle
Italie
« Tout! La gentillesse et les conseils de Notre hôte, le gite, le Jardin magnifique et sauvage, le village calme et tellement joli. Le carnet de promenades spécialement annotés par notre hôte, les cartes, les livres, les promenades aux alentours,... »
Kelly
Guadeloupe
« L'accueil de l'hôtesse, l'emplacement du gîte. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Notre gite se trouve dans un petit village clairière très calme (peu de circulation) en face d'une ferme qui constitue un centre attractif pour les enfants. Notre jardin (naturel) auquel les hôtes ont accès est géré de manière écologique.
Notre gite est très bien équipé pour l'accueil des jeunes enfants (0-3 ans)
Langues parlées : Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite Panda La Sylve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 16:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gite Panda La Sylve à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.