Situé sur le Ring de Bruxelles, le Gosset Hotel est un établissement à l’ambiance moderne et raffinée qui vous propose de vivre une expérience captivante à Grand-Bigard, à 7 km du parc des expositions Brussels Expo.
Cet hôtel sophistiqué vous propose des chambres et des parties communes contemporaines à la décoration élégante, à seulement quelques pas du centre de conventions Bruxelles Kart.
Depuis l’établissement, vous pourrez facilement rejoindre le magnifique centre-ville historique de Bruxelles en 10 minutes de route ou profiter de la proximité de la gare. Vous pourrez organiser des séminaires ou des réunions dans l'une des salles de conférence sur place.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des nombreux avantages et installations de l’Hotel Gosset.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gilles
Belgique
« L'écoute, le calme, le confort, la gentillesse du personnel. »
C
Catherine
France
« chambres propres, bonne literie. Choix varié pour le petit déjeuner, cadre agréable. »
S
Sofia
Luxembourg
« Proximité de l' évènement Pumpkinmania, propreté,confort »
A
Anaïs
France
« Le personnel
La propreté et les attentions pour pour le client (fruits, bonbons à l’accueil…) »
D
Diane
Belgique
« Le personnel était super accueilant, la chambre était très propre. On peut arriver jusque 22h30, ce qui nous a fort arrangé comme nous avions terminé le travail tard ce jour là. »
Dieng
Sénégal
« Le petit déjeuner était vraiment bien et l’emplacement était parfait pour un événement au Brussel Kart »
B
Benoit
Belgique
« Rapidité et fluidité de réservation - chambre propre et fonctionnelle - rien de particulier à signaler. »
Véronique
Belgique
« L'amabilité de la réceptionniste à notre arrivée.
L'insonorisation des chambres, on entendait presque rien.
Le petit déjeuner était bien fourni.
Le parking. »
Fulvia
Belgique
« Le personnel super et le petit déjeuner très bon et copieux.
Ils se sont adaptés à nos exigences du matin en avançant l’heure du petit déjeuner.
Très bonne chambre bien propre »
C
Catherine
France
« Un très bon petit déjeuner
Le confort de la chambre
Le parking »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gosset Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.