Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Casselbergh. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bruges, à 270 mètres de la Grand-Place, le Grand Hotel Casselbergh allie des éléments historiques à des installations modernes. Cet hôtel 4 étoiles vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et un centre de bien-être aménagé dans ses caves du XVIe siècle.
Les chambres climatisées du Grand Hotel Casselbergh comprennent une télévision par câble à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Certaines chambres sont aménagées dans la partie ancienne du bâtiment, tandis que d'autres se trouvent dans l'aile moderne.
Le Casselbergh vous accueille à 15 minutes à pied du béguinage et de la brasserie De Halve Maan. La gare de Bruges est accessible en 20 minutes de marche.
Le centre de bien-être comporte un hammam, un sauna et un bain turc. Vous profiterez également sur place d’une salle de sport et d’une gamme de massages relaxants.
Un buffet copieux comprenant des œufs brouillés, du bacon et des viennoiseries est proposé dans l’élégante salle de petit-déjeuner. Le bar de l’établissement a conservé des éléments d'origine, notamment une cheminée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bruges à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Betty
Belgique
« Literie superbe, grande chambre et spa très égréable »
Vojdanpak
Belgique
« «Superbe hôtel avec un mélange parfait d’histoire et de confort moderne. Chambre agréable, excellent petit-déjeuner et emplacement idéal au cœur de Bruges. Séjour inoubliable !» »
Christel
Belgique
« L’hôtel dans sa globalité très joli et soigné
Chambre spacieuse et bien équipée
Literie très confortable
Personnel à l’écoute et bienveillant »
Hervé
France
« La proximité du centre ville le charme de l’établissement et le calme »
Fischer
France
« Emplacement top
Propre et très chaleureux
Personnel à l'écoute
Petit déjeuner très complet et exvellent »
Laurence
France
« La situation, le confort et le calme.
C’est toujours un plaisir d’y venir.
C’est un hôtel très chaleureux et apaisant. Avec un personnel très accueillant et professionnel »
M
Michael
Belgique
« Très bel établissement, luxueux et agréable. Le personnel très attentif aux besoins des visiteurs. En plein cœur de la ville . Le petit est top! »
L
Léa
France
« Emplacement
Taille des chambres
Confort de la literie
Calme »
B
Bertrand
France
« Hôtel très bien situé dans le quartier historique, très grande chambre avec vue sur les canaux au calme, une literie très confortable et une mention au petit déjeuner avec beaucoup de choix et des beaux espaces. »
Tyfenn
France
« L'emplacement était top, le chambre spacieuse et élégante »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Casselbergh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.