L’hébergement Grand Hotel D3 G se situe à Oostduinkerke, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque. Il offre une vue sur la mer et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette maison de vacances est à respectivement 11 km et 35 km de : Plopsaland et Gare de Dunkerque.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, ainsi qu’un salon avec une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Boudewijn Seapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Équipements
5,0
Propreté
10
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Oostduinkerke
Note faible pour Oostduinkerke
Gérée par ERA SERVIMO HOLIDAYS
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 530 avis provenant de 530 hébergements
530 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
FLAT FOR RENT IN OOSTDUINKERKE
Careful flat with 2 bedrooms and garage with frontal sea view for rent in the centre of Oostduinkerke.
Enjoy a carefree holiday in this cosy flat with fantastic view. Located in the centre of Oostduinkerke, here you will experience an unforgettable holiday with your friends or family. Take a dip in the outdoor swimming pool, admire the shrimpers on horseback, or enjoy a beautiful sunset... in short, you won't get bored for a moment!
Advantages
Frontal sea view
With garage
BENEFITS
Frontal sea view
3rd floor
Lift
Garage under the seawall
Wifi
Electric heating
No pets allowed
Separate toilet
Private storage room in the basement
No smoking
Terrace
Living room
Digital television
Kitchen
Dishwasher
Fridge with freezer compartment
Coffee machine
Senseo
Ceramic hob
Kettle
Oven and
Microwave oven
Bedroom(s)
Room 1 with double bed
Room 2 with bunk beds and 2 pull-out beds
Duvets
Bathroom
Bath with shower
Double washbasin
Terrace
Terrace furniture
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel D3 G accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Cartes acceptées par cet établissement
EspècesLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.