L’hébergement HELIOS bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Knokke-Heist. Il dispose d’un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Comprenant un accès direct à une terrasse, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre séparée et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Knokke et Gare de Duinbergen. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,1
Équipements
7,3
Propreté
7,5
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Note faible pour Knokke-Heist
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne-catherine
Belgique
« Super chouette petit appartement, très bien situé, en plein cœur de Knokke. Moderne et confortable. »
K
Karin
France
« Appartement agréable et fonctionnel à proximité de tout: les magasins, la plage et le parking à 500m. Nous n’avons pas vu l’hôte mais tout était bien organisé à l’avance pour récupérer les clés. »
T
Timmy
Belgique
« Le design, la propreté et surtout la proximité avec les magasins et la plage
La disponibilité et l’amabilité de l’hôte. »
P
Patricia
France
« Emplacement à proximité de la plage et calme
Facile pour se garer (zone verte : gratuit en semaine)
Décoration avec goût
Confort de l'appartement »
E
Erica
Royaume-Uni
« Very nice apartment, clean and good central location. Host was very responsive to emails everything well organised to collect the keys. »
F
Felix
Royaume-Uni
« Accommodation clean and modern. Plenty of space and large living room windows. Quiet surroundings. Kitchen complete with all the required utensils for self-catering. Host was responsive and helpful when we had a question, and instructions provided... »
Van
Belgique
« De ligging, goed appartement. Ook mogelijkheid om een garage te huren. Wel een stukje van het appartement. »
Walburga
Allemagne
« Die Lage ist genial, ein paar Gehminuten von der Hauptgeschäftstraße entfernt und nach 5 Minuten am Meer »
E
Elke
Allemagne
« Die Lage des Apartments ist perfekt, ganz zentral gelegen, in unmittelbarer Nähe befinden sich Bäcker und Supermärkte wie zum Bespiel Delhaize. Des Weiteren gibt es zahlreiche Bistros und Restaurants und der Strand ist fußläufig erreichbar.
Das... »
Amin
Allemagne
« Sehr gute Lage, Nähe Strand, Supermärkte, Einkaufsmöglichkeiten.
Sehr gemütliche kleine Wohnung, mit allem was man benötigt um einen schönen Aufenthalt zu genießen.
Vielen Dank an die Gastgeber. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HELIOS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HELIOS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.