L’hébergement Hermes vous accueille à Saint-Idesbald, à respectivement quelques pas et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Baldus et Plopsaland. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 26 km et 38 km de : Gare de Dunkerque et Porte de Menin.
Cet appartement possède un balcon, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un micro-ondes et une plaque de cuisson.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
2,5
Propreté
2,5
Confort
2,5
Situation géographique
5,0
Gérée par ERA SERVIMO HOLIDAYS
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 517 avis provenant de 517 hébergements
517 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
APARTMENT FOR RENT IN SINT-IDESBALD
Within walking distance of the seafront, you will find yourself in the Residence Hermes, where this pleasant apartment is located on the 5th floor.
Cozy living room with open, equipped kitchen with access to the terrace, where you can enjoy the side sea view and your vacation on the Coast. Furthermore, there is 1 bedroom with two single beds, as an additional facility there is a sofa bed for 2 persons. Bathroom with bathtub/shower and single sink. There is also a bicycle storage available in the building.
Advantages
- Close to seawall
- Elevator
AMENITIES
General
30m from the seawall
Side sea view
Separate guest toilet
Sofa bed for 2 persons
Bicycle storage -1 (with stairs)
No pets allowed
Elevator
Living room
Flat screen TV
Digital television connection
Kitchen
Electric stove
Microwave oven
Coffee machine
Dishwasher
Bedroom(s)
Room 1: 2 single beds
Bathroom(s).
Bathtub with shower
Single wash basin
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hermes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Cartes acceptées par cet établissement
EspècesLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.