L’hôtel vous accueillera dans un hall élégant et moderne où vous pourrez vous enregistrer sur une borne automatique numérique en moins d’une minute. Vous pourrez garer votre véhicule sur un parking extérieur sécurisé moyennant un supplément. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Les installations d’affaires comprennent 18 salles de réunion modulables munies d’équipements audiovisuels complets.
Les chambres insonorisées de l’Holiday Inn Brussels Airport ont été récemment rénovées avec style. Elles disposent de la climatisation et d’un grand bureau muni d’une chaise confortable. Toutes sont pourvues d’une télévision et d’un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’un sèche-cheveux.
Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet et la terminer avec un menu complet pour le dîner au restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine de saison et des plats équilibrés dans un environnement chaleureux et créatif. Vous pourrez déguster un café Lavazza dans le salon.
Le siège de l’OTAN, le quartier européen et le monument Atomium sont accessibles en moins de 15 minutes de route. Le centre historique, abritant la Grand-Place et le Manneken-Pis, se trouve à 12 km de l’Holiday Inn Brussels Airport. La gare ferroviaire de Diegem est située à 500 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katende
Belgique
« L'ensemble des services était parfait. Félicitations ! »
Typerman76
Italie
« Le confort, la taille et l'équipement des chambre »
D
Dominique
Belgique
« La décoration, l’accueil et la gentillesse du personnel. »
O
Odia
Belgique
« Très bel hôtel, j'ai tout aimé, l'emplacement, la propreté, l'accueil du personnels surtout mademoiselle Keindra.
Dommage que nous avons séjourné qu'un jour mais promis nous y reviendrons très bientôt. »
A
Adrienne
Espagne
« Service impeccable, personnel serviable, grande chambre, proximité »
Khadija
Belgique
« Le restaurant excellent merci beaucoup a OMAR et son équipe professionnelle bravo au chef tout est délicieux merci a ton équipe OMAR »
Khadija
Belgique
« Merci beaucoup a OMAR sont staff souriant professionnel et très gentil GOD BLESS YOU »
Khadija
Belgique
« MERCI A OMAR TOUT LE PERSONNEL DU BAR RESTAURANT MAGNIFIQUE EQUIPE BONNE AMBIANCE OMAR THE KING GOD BLESS YOU »
Sergancy
Belgique
« La disponibilité et gentillesse du personnel. La propreté. La literie. »
D
Delphine
France
« Le personnel du Bar. La prise en charge des l arrivée. L’équipement de la chambre (machine à café ☕️, confiserie dommage qu’il n’y en avait qu’une, frigo, bouteille d’eau) »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$29,43 par personne.
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Hotel Brussels Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h30.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.